Ce qui a été fouillé ? La liste des adhérents autorisés à voter. Serait-ce le poids de "Sens Commun" qui inquièterait ces visiteurs du soir ?
Mercredi matin, à l'ouverture du siège, des permanents découvrent que la porte d'une armoire a été fracturée. L'intérieur a été fouillé.
Aucune plainte n'a pour l'instant été déposée de peur de voir de nouveau les policiers débarquer.
MARIE
Je suppose que c’est de l’humour…
Sens Commun a beaucoup de mérite mais pas celui de pouvoir peser pour l’instant sur quoi que ce soit.
Bien cordialement,
jo
Honnêtement, l’ump ras le bol !
Siam
ce qui tombe sous le sens c’est qu’il faut quitter le navire, moisi à fond de cale!
Robert
Ah, les cons, v’la qu’ils se volent entre eux maintenant.
Ils vont finir à ce rythme par devenir aussi pathétiques que les socialistes si ce n’est pas déjà fait.
benoît
Ils cherchaient de l’argent, mais n’ont trouvé qu’un trou ! Franchement, des cambrioleurs amateurs, car avant d’entrer ainsi, on se renseigne pour savoir s’il y a de l’argent à voler…
blh
On n’est jamais si bien servi que par soi-même…
gean
On s’en moque un peu de l’UMp et de ses couloirs : l’odeur y est pestilentielle, car les toilettes sont bouchées et la matière fécale déborde……….
Qaunt à Sens Commun, à part 200 membres parisiens et q dizaines en province, ce sous-groupe de tendance interne n’a aucun poids, et il n’a existé que parce que COPE lui filait un peu d’argent, pour flirter avec la MPT.
ONLR
MARIE et Gean, vos commentaires m’interpellent… Pour ce qui me concerne, je suis sans doute un vieux ronchon “has been” (d’environ 50 ans), je viens de m’inscrire, peut-être à contretemps mais avec conviction, à Sens commun. Pour la première fois de ma vie j’ai donc pris la carte d’un parti ! Pourquoi ?
Parce qu’en première intention je voulais pouvoir apporter ma voix aux prochaines élections de l’UMP et dire NON à la clique centre gauche maçonnique représentée par Messieurs Fillon Juppé et Raffarin.
En deuxième intention, bien que je n’hésite pas à voter occasionnellement Le Pen, je ne me reconnais jamais tout à fait, surtout aujourd’hui avec Marine Le Pen, dans les propos et objectifs certes nationaux mais aussi gravement populistes et socialistes des Lepénistes. Par ailleurs leurs positions médiocres, lâches, sur l’avortement et la fin de vie ne me conviennent pas…
Dès lors quelles sont les alternatives crédibles à droite ?
Il me semble qu’une UMP qui jouerait un virement de bord, un vrai, à droite, pourrait avoir du sens… Du sens commun !
Sinon, je ne vois pas comment nous échapperons, hélas, au maintien de la gauche au pouvoir avec les risques éminents que cela comporte et que nous connaissons déjà…
Pascale
ONLR : vous préférez la politique émigrationiste de l’UMP ? Quand l’Islam sera au pouvoir en France, Sens Commun n’aura plus qu’à pleurer sa bêtise.
Gégé
@ONLR
En quoi la position lâche de l’UMP sur l’avortement, la fin de vie, le mariage gay, l’ouverture à gauche sont meilleures que les positions du FN sur ces thèmes? Est ce que l’UMP n’est pas socialiste dans sa vision de l’Europe?
Même si certaines positions du FN sont foireuses (ex de la retraite à 60 ans), elles ne le sont pas plus que celles de l’UMP qui inspire vraiment confiance avec ses affaires de pognon…
je pense que le seul avenir à droite est l’union des droites (FN et UMP) quel que soit l’avis des chefs de ces partis.
NB: j.ai adhéré a sens commun sans espoir dans l’UMP.
MARIE
A ONLR
Bravo pour votre engagement, certainement sincère et honnête…
Néanmoins la tentative de peser sur l’UMP de l’intérieur a déjà été tenté. Ce fut le PCD, avec ses élus, avec ses adhérents… Bien supérieur en adhésions que sens commun, au gré des débats et des élections, le PCD s’est aujourd’hui séparé de l’UMP.
Protection mécanique BSA
La meilleure manière de se protéger d’un cambriolage reste la protection mécanique.