Le président des États-Unis ne s’embarrasse pas du politique correct qui nous ronge en Europe :
""Je viens juste d’ordonner à la Sécurité intérieure de renforcer notre programme de vérification déjà extrême. Etre politiquement correct, c’est bien mais pas pour ça !". Donald Trump a posté ce tweet, ce mercredi matin à 2h26 (heure française), peu après l’attentat islamiste à New-York, près du site du World Trade Center. Sayfullo Saipov, un jeune Ousbek, au volant d’une camionnette, a tué huit personnes et en a blessé 11 avant d’être blessé lui-même par la police. Des témoins l’ont entendu crier Allah Akbar. Le tueur était arrivé aux Etats-Unis en 2010. Il bénéficiait d’une carte verte. Il était chauffeur chez Uber. Autre tweet du président américain : "Nous ne devons pas permettre à l’Etat islamique de revenir ou d’entrer dans notre pays après l’avoir vaincu au Moyen-Orient et ailleurs. Assez !". En France, c’est une politique inverse qui est suivie par Emmanuel Macron. En ressort une grande naïveté, qui ne peut qu’inquiéter. En dépit des attentats islamistes qui frappent le pays – Laura et Mauranne, assassinées à Marseille, étant les dernières victimes – l’état d’urgence a été levé ce 1 er novembre. Le dispositif arrêté par la nouvelle loi sur la sécurité intérieure, publiée mardi, maintient certaines protections. Elles resteront néanmoins en deçà de celles que permettait l’état d’urgence. Il était en en vigueur depuis les attentats de novembre 2015. Lors de son discours à la Sorbonne, fin septembre, le chef de l’Etat s’était fait également l’avocat de l’accueil. "Faire une place aux réfugiés est notre devoir commun", avait-il déclaré en s’engageant à renvoyer ultérieurement, sans dire comment ni sur quels critères précis, les déboutés du droit d’asile.
C’est bien le politiquement correct, dont s’est affranchi le président américain, qui lie les mains du président français. A l’évidence, la menace salafiste reste sous-évaluée par les pouvoirs publics. Lundi, sur RTL, le ministre de l’Intérieur a reconnu que seules 11 mosquées salafistes avaient été fermées (et certaines vont rouvrir) alors que la France en compte plus d’une centaine. Gérard Collomb a confirmé également que sur les 250 djihadistes déjà revenus en France après avoir combattu en Irak ou en Syrie, 110 sont en liberté, même s’ils sont suivis par la DGSI. Il est à craindre que les demandes de rapatriement de nombreux autres combattants islamistes encore sur place ne soient entendues par ce gouvernement, qui se veut exemplaire dans la défense des droits de l’homme. Or ces droits ne sont évoqués par les égorgeurs et autres barbares, qui redoutent la justice locale, que pour être violés ultérieurement par leurs bénéficiaires. Le procès Merah, qui s’achève demain, a montré le gouffre entre la contre-société salafiste qui s’est installée dans les cités et la République bonasse qui continue de ne rien voir. Celle-ci n’a toujours pas compris qu’une guerre avait été déclarée contre elle, au nom d’un islam porteur d’un projet de société. Contrairement à ce que dit Macron, ce ne sont pas les crises sociales ni le réchauffement climatique qui motivent les terroristes, mais la haine de la France et de l’Occident. Oui, Trump a tout compris."
Dans un autre tweet, il a tout simplement demandé la condamnation à mort du terroriste :
NYC terrorist was happy as he asked to hang ISIS flag in his hospital room. He killed 8 people, badly injured 12. SHOULD GET DEATH PENALTY!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 2 novembre 2017
Le Forez
Mais non, la rep n est pas une bonasse , elle sait très bien ce qu elle fait car il s agit d une révolution 2.0 afin d éliminer les derniers chretiens , contribuer au grand remplacement et de montrer dans une ultime étape que le monde n est qu un village sous les ordres des loges , des nantis apatrides , un village d abrutis , de bons esclaves à la cause des puissants . Pour son devenir , la rep française n est qu une étape pour se transformer en une rep mondiale c est pour ça que les tenants fm au pouvoir se moquent bien de la France , d ailleurs le principal ( Macron) se tourne déjà vers l Europe avant l ultime grand bond vers une gouvernance mondiale . Au même titre que François de Lesbos , qui expédie les affaires chrétiennes avant d avouer qu il est tout sauf chretien et encore moins catholique , Macron expédie les affaires courantes du royaume avant de se tourner vers d autres espaces plus importants.
free
Et le fake a commencé le soir même de l’attentat. En effet BFMTV avait rapporté que Donald Trump déclarait dans un tweet : “ce n’est pas du terrorisme mais l’oeuvre d’un déséquilibré isolé”…
Ose
Bien sûr que les jacobins de la république savent ce qu’ils font. Avec l’aide des fous utiles d’un autre totalitarisme islamiste mais tout aussi satanique que la franc-maçonnerie, le communisme et le mondialisme cher à Macron, ils vont sous l’égide de celui-ci, liquider (terme cher à Lénine)ce qui reste de la France et de l’Occident chrétien. Le réveil risque d’être douloureux.
Oncle Donald
Et le journaleux de TF1 à Washington nous sortait hier qu’il pouvait nous dire que la polémique de Trump déplaisait aux USA, car il fait de la politique au lieu de respecter le deuil… Ah bon ? Des noms ! et quand bien même, il sait parfaitement que les anti-Trump critiquent tout ce qu’il dit ! Trump interdirait le suicide que des débiles se supprimeraient rien que pour le contredire…
Non, on préfère un chef d’État incapable de protéger mais qui bondit de quasiment 0 à 70 % d’appréciations positives pour avoir versé des larmes lors d’une marche contre le terrorisme en janvier 2015, président dont on dit alors qu’il sait parfaitement gérer l’événement…
Alpin
L’immigration massive qui plus est extra-européenne , donc inassimilable ,car on peut assimiler des individus ,et pas des populations entières est source de guerre civile .
Aristote disait cela il y a …………..23 siècles !!!!!
http://blogdebg.over-blog.com/article-aristote-l-invasion-migratoire-guerre-civile-88426118.html
http://www.geopolintel.fr/article1982.html
Semper Fidelis
Les organisateurs qui financent les attentats islamistes sont à chercher – et à sanctionner – du côté de la péninsule arabique…
Qui osera s’en prendre à ces gens qui détiennent le volant des ressources pétrolières ? Pas grand monde, je le crains…
Notre dépendance au pétrole nous met pieds et poings liés devant nos ennemis, c’est pourquoi personnellement je suis complètement partisan du nucléaire, seul capable actuellement de nous fournir l’énergie électrique dont nos sociétés occidentales technologiques ont tant besoin…
Papon
M.Trump n’est pas un partisan des marches blanches ?