Après Merah qui a tué en France, après Nemmouche qui a tué en Belgique, on apprend qu'un Français (originaire des Comores) a été arrêté au Liban avant de commettre un attentat. Le ministère français des Affaires étrangères a confirmé.
Terrorisme islamiste (français)
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Hermine
Il faut savoir que 70% des 8.000 enfants qui naissent à Mayotte sont de parents Comoriens (à 99% musulmans) entrés illégalement en France . Le droit du sol fait le reste !
Douce France.
DUPORT
L’arrestation n’est certainement pas le fait du gouvernement … Bien que celui ci soit parfaitement informé des faits et gestes de tous ces terroristes avec carte d’identité française qui vont et viennent ou ils veulent y compris en Syrie…
info-syrie
Rien d’étonnant à ce que des “francais de papiers” partent s’entrainer au jihad au Liban. l’information est passée inaperçue: un élève de Sciences Po Bordeaux à combattu 1an en Syrie, s’est fait arrêter par la sureté générale libanaise au moment de son retour vers la France. Mais sous la pression de l’ambassade et du Quai d’Orsay il n’a passé que un mois en prison et à été extradé en France, sans poursuites judiciaires, et maintenant il peut continuer sans risque sa prédication et son appel au jihad sur le campus…. Pas d’amalagme surtout…