Le maire UMP de Montfermeil continue à subir le terrorisme des milices des banlieues, un mois après avoir introduit un arrêté interdisant les groupes de mineurs, suite à l’explosion de la criminalité dans sa ville. Après l’agression de ses filles à la sortie de leur lycée, c’est son domicile qui a été pris d’assaut dans la nuit de samedi à dimanche par une vingtaine de jeunes voyous, qui l’ont caillassé.
Terrorisme à Montfermeil
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
luc
Il n’ a qu’à faire une grève de la faim…afin d’obtenir la délocalisation de cette vingtaine de , comment dire , richesses individuelles qui ne demandent qu’à s’épanouir sous des cieux plus ensoleillés !
JB
Il me semblait que ce n’était pas la rue qui gouvernait, et encore la rue se résume ici à une vingtaine de jeunes voyous (“représentants Lacoste”).
Ce pauvre maire n’est pas le seul à avoir des ennuis, rien que le siège de l’UMP à Lille se fait caillasser à chaque grosse manif’ …
Le pays est majoritairement…? UMP (majoritaire à l’exécutif et législatif) ?
non dans la me***
Eloi
Puissent ces tristes événements faire comprendre à ce courageux édile que l’UMP n’est pas une solution à ses (nos) problèmes…
binet Pierre
Ce qui est curieux c’est le manque de réactions “officielles”…
Toujours la même volonté de nier l’évidence.