Lu ici :
"Le mensuel gay français Têtu a été placé lundi en redressement judiciaire et dispose de quatre mois pour trouver un repreneur, a indiqué son propriétaire, Jean-Jacques Augier.
[…]Le magazine gay Têtu qui vient de célèbrer ces jours-ci son vingtième anniversaire risque de disparaître.
Créé en juillet 1995 par des militants de la lutte contre le sida, puis repris par Pierre Bergé qui en sera le mécène, le mensuel emblématique de la communauté gay hexagonale n'a jamais gagné d'argent depuis sa naissance.
Actionnaire unique pendant dix-huit ans, Pierre Bergé a joué un rôle protecteur avant de le céder à l'homme d'affaires et éditeur Jean-Jacques Augier en 2013. Le mensuel a depuis supprimé une vingtaine de postes, et emploie 10 salariés, dont 5 journalistes."[…]
On ne va pas pleurer.
Michel
Après Métronews, maintenant Têtu : sale temps pour les supports journaleux de la pensée tordue dominante…
Edouard
Il suffirait de reproduire les événements de janvier pour renflouer leurs caisses. Cela a déjà été essayé et cela marche.
Tonio
Un deficit? qu’ils aillent voir comment font les grecs !?
Line
Tout le monde ne peut pas faire fortune comme vient de le faire Pascal Houzelot, propriétaire autour de 60% de Numéro 23 (Pink TV émissions homosexuelles).
Il va vendre sa fréquence TNT, hérité gratuitement il y a moins de trois ans, autour de 90 millions d’euros au groupe NextRadio TV.
Ce qui n’a pas empêché Fleur Pellerin de le nommer chevalier des Arts et des Lettres, alors que de son propre aveu, « il “ne sait pas dessiner et accumule les fautes d’orthographe” http://www.lesechos.fr/journal20150601/lec1_enquete/02111661920-pascal-houzelot-linconnu-le-plus-celebre-du-paf-1123922.php?4RVXdUXSviMP6HYI.99
Comme quoi en France, pour réussir il faut être homo ! Mais pas têtu !
monarch
Pour parodier un certain Pierre Bergé, je cite : si une bombe explosait dans la rédaction de Têtu, ça ne me ferait pas pleurer.
Kelkin
Quelle tristesse :-)))))))))
free
oui, quelle tristesse de savoir que c’est l’argent du con-tribuable qui va régler le déficit.
Dobro
@ Line
Pour reprendre Jean Marie Le pen : Des seaux de m…e suffiraient. N’allez pas blesser le moindre de ces journalistes et associés. Le pouvoir serait capable de nous refaire le coup du 11 janvier.
creoff
He he, le vent tournerait-il? La fin des 40 glorieuses?
Je le crois… des pans entiers de croyances bien pensantes sont en train de s’effriter..car ils ne reposaient que sur l’argent la cupidité l’envie..ça ne marche qu’un temps. Quand la priorité de trop de gens est de survivre.il y a des modes qui n’en sont plus… Voir ce qui s’est passé avec les 30 glorieuses…
logorrhée
Vivement que l’on puisse écrire:
“Têtu s’eSt tu !”….avec un “s” c’est mieux!
jacky.a
“Têtu” en redressement judiciaire
Au “diable”…la bête!
Michel-Ange
Normal, une revue dont le public cible ne représente que 0,5% de la population ne peut pas être rentable.
MEIERS
En fait le gros problème d’une telle feuille n’est pas de trouver des journalistes, ni des capitaux, vu les moeurs prévalant dans les milieux de la presse et de la haute-finance, mais des lecteurs, dans la mesure où l’immense majorité de la population n’a pas (encore) de moeurs contre-nature. Mais qui sait? L’enseignement du Gender à l’école a peut-être précisément l’objectif, en augmentant le taux d’homosexualisation de la jeunesse de forger un lectorat à “Tétu”!