Partager cet article

Médias : Désinformation

TF1 achète Métro

Le groupe de médias français TF1 (Bouygues) a annoncé aujourd'hui qu'il contrôlait désormais le journal gratuit Metro France après avoir finalisé l'acquisition des 65,7% de son capital qu'il ne possédait pas encore, Metro International ayant souhaité se désengager.

Metro, à l'origine du lancement de la presse gratuite en France en 2002, est aujourd'hui le 2e journal d'information du pays avec plus de 2,4 millions de lecteurs quotidiens, une diffusion moyenne de 760.000 exemplaires dans les 15 plus grandes villes de France.

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services