Avec cette fausse citation attribuée au Pape :
Le pape a réellement dit :
"Défendre la vie et la famille dans la société n'est en rien rétrograde"
Avec cette fausse citation attribuée au Pape :
Le pape a réellement dit :
"Défendre la vie et la famille dans la société n'est en rien rétrograde"
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Olivier
L’avantage de ce photo-montage, c’est qu’il associe le combat de l’Eglise à celui du FN contre le “mariage” homo. C’est le but recherché par les journalistes (car dans leur esprit étriqué: église = FN = pas bien).
En voulant nous nuire ils laissent échapper cette vérité: aujourd’hui seuls l’Eglise et le FN combattent les lois mortifères du système UMPS-coco. Espérons que les cathos-mous auront compris le message pour les prochaines élections…
Denis Merlin
le Pape et pas “le papa”…
[C’est mon côté italien :-)
MJ]
PHenry
Trop, c’est trop! Pourquoi l’ultra laïcarde LE PEN est-elle mise en parallèle du Saint Père? Amalgame catho facho, j’imagine…Pourquoi prêter des propos faux au Pape? Flagrant délis de cathophobie…C’est lamentable sur toute la ligne!
laurent petit
même manipulation du côté du Figaro papier ce matin : le titre p 12 dit : la pape a affirmé que combattre me mariage homosexuel “n’est en rien rétrograde”. Si on lit le corps de l’article, la citation complète est donnée : “défendre la vie et la famille n’est en rien rétrograde”. On voit que le positionnement des guillemets du titre est certes correct, mais le titre est faux. Honte au Figaro. Ce matin j’entendais sur une radio qu’aujourd’hui, il n’y a plus de journalisme : il n’y a que du militantisme. Combattre la presse risque de devenir un devoir si elle continue son militantisme… Vive la presse informative !
laurent petit
même manipulation du côté du Figaro papier ce matin : le titre p 12 dit : le pape a affirmé que combattre le mariage homosexuel “n’est en rien rétrograde”. Si on lit le corps de l’article, la citation complète est donnée : “défendre la vie et la famille n’est en rien rétrograde”. On voit que le positionnement des guillemets du titre est certes correct, mais le titre est faux. Honte au Figaro. Ce matin j’entendais sur une radio qu’aujourd’hui, il n’y a plus de journalisme : il n’y a que du militantisme. Combattre la presse risque de devenir un devoir si elle continue son militantisme… Vive la presse informative ! Avis à tous : un couple n’est pas une paire. J’ai bien une paire de couilles, mais elles n’ont jamais rien fait de bon à elles toutes seules.
Ethos
Et encore hier, le bel amalgame LE PEN = NAZI, sur le site du figaro qui accolait l’article concernant ses dernières déclarations avec la confirmation que les restes d’un des dernier bourreaux sont retrouvés en Afrique.
Ce matin sur Radio Courtoisie une excellente émission sur les médias.
Comprenons que la guerre asymétrique est aussi dans la subversion médiatique contre les défenseurs de la liberté et de la Vérité.
Merci au Salon Beige
david
Quelle est la réaction de L’abbé de La Morandais ?
Allo ?
Cosaque
De cette désinfo peut sortir un bien :
ça va obliger tous les évêques de France à se serrer les coudes – derrière B XVI et contre les journaleux- contre le mariage homo.
Ce serait révolutionnaire depuis la bataille perdue car non combattue, de l’avortement.
Cosaque
De cette désinfo peut sortir un bien :
ça va obliger tous les évêques de France à se serrer les coudes – derrière B XVI et contre les journaleux- contre le mariage homo.
Ce serait révolutionnaire depuis la bataille perdue car non combattue, de l’avortement.
de corran
c’est bien de nous informer n’oublier pas de mettre les réferences: JT de 13 heures
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-du-22-septembre-2012-7543782.html
TPSG
je vous prooses de saturer TF1 de demande de rectification avec exuse ! je l’ai fais
Patrick
je comprends votre colère mais pas la surprise de certains.
Que les médias en place (mainstream media comme disent les anglos) soient devenus, fondalement, des militants idéologues de la révolution mondiale ne devrait plus être mis en doute.
Par contre, les propos attribués faussement au pape sont-ils criticables dans leur contenu ? ne sont-ils pas en définitive la traduction en “non-poliquement correcte” de ce qu’il pense ?
Il les aurait tenus que moi, en tout cas, j’en aurais été ravi !
senex
Fermez votre télé- poubelle.vous vivrez mieux et plus longtemps…!