Thierry Ardisson : “Etre financé par le Qatar, c’est de la haute trahison (Clinton, Sarkozy)”
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
prévoyance
le rire de son voisin de (sa ) droite est satanique !
Quand on entend de telles horreurs sur nos hommes politiques …tous ces morts sur notre sol ( et ailleurs ) voulus par ces gens qui nous gouvernent…. c’est atterrant
Spartacus
Pas faux, mais je vois mal avec les hommes politiques français une justice qui osera faire le nécessaire.
Irishman
Et avoir été financé par l’URSS pendant des lustres, c’est quoi, à votre avis, messieurs les camarades de la place du Colonel Fabien ?
On vit tout de même une drôle d’époque : ceux qui veulent relever le pays ou qui prennent la défense de son peuple et de son histoire sont traités comme des parias, et ceux qui émargent aux budgets de pays totalitaires ou dictatoriaux ont droit au tapis rouge et à la bonne gamelle…
Exupéry
Rappelons nous que c’est le même Sarkosy qui a justement supprimé, de la Constitution, le crime de “Haute trahison” par le Président de la République ! Et ce, depuis depuis la loi constitutionnelle n° 2007-238 du 23 février 2007
A qui peut bien profiter le fait de banaliser un crime, si ce n’est d’abord à ceux qui l’on déjà commis, où on envie de le commettre ?!
Gabi
Qu’ont-ils presque tous à demander de l’argent aux pays arabes ? Et en échange de quoi en obtiennent-ils ? En échange d’un partage de territoire où la charia fait la loi ?
Sarkozy avec le Qatar
Hollande avec l’Arabie saoudite
Le Pen avec les Emirats Arabes Unis
Comment cela se fait-il que d’autres hommes politiques n’éprouvent pas le même besoin d’argent ? Les Poisson, Asselineau, Dupont-Aignan….
Semper Fidelis
@ Gabi :
Vous ne les voyez pas demander de l’aide à Vladimir ou à Donald ? Ca ferait pourtant plus sérieux…
Mais où est le bon vieux temps d’un président de la république et son ministre des finances se congratuler que la France avait remboursé ses dettes ?
Le premier s’appelait Charles, et le second s’appelait Michel…