Le député Thierry Mariani ([email protected]) soutient un projet de résolution pro-LGBT au Conseil de l'Europe. A ne pas confondre avec le Parlement européen, cette Assemblée créée en 1949 est l’organe délibérant du Conseil de l’Europe. Elle est composée de 318 membres et la France y a 18 représentants (et 18 suppléants).
Ce projet, porté par le député Geraint Davies (UK, Labour), activiste de la cause LGBT, signé par 24 représentants, vise à s'opposer à l'accompagnement thérapeutique des personnes LGBT, en particulier aux projets visant à la reconversion sexuelle.
Marek
Où en est-il de sa propre reconversion?
A.F
C’est bien de voir que la soi-disant aile “droite” de l’UMP est conforme à la ligne générale du reste de l’UMPS.
John Bull
Mariani de la Droite Populaire, puis d ela Droite Forte ?
Pas possible que la Droite Forte soit aussi UMP tendance PS…….
NINON
Et il est à noter que Mariani se prétend catholique…
PG
Il est vrai que c’est sur le site. Mais est-ce que M. MARIANI n’a pas été abusé sur le contenu exact de ce texte ? Parfois les parlementaires agissent dans l’urgence, ou un collaborateur a fait erreur. Sans vouloir l’excuser à tout prix, mais cela semble à première vue tellement incroyable.
Stephe
Mais , il n’y a pas lieu de s’étonner il s’agit d’un membre de l’UMP qui n’est jamais que l’aile droite du PS. Or ces élus ont parfois conservés des réflexes du temps de Sarkozy, vous savez le président de l’ouverture à gauche, c’est bien excusable.