Lues sur le blog d'Yves Daoudal ces nouvelles d'Afghanistan et du Pakistan :
"Sayyed Moussa, l’Afghan arrêté en mai pour conversion au christianisme, s’est vu signifier qu’il serait mis à mort dans les trois jours s’il refusait de se convertir à l’islam. L’article est du 7 février."
"Il va y avoir un large remaniement ministériel au Pakistan. Plusieurs ministères vont être supprimés, dont le ministère des Minorités, celui du catholique Shahbaz Bhatti. Ainsi sera éliminée du gouvernement la seule personnalité pakistanaise qui reste en faveur d’une modification de la loi sur le blasphème. Avant qu’il soit éliminé physiquement quand il ne bénéficiera plus de la protection officielle…"
Tétraèdre
C’est le Coran qui incite à ces crimes contre l’humanité en légalisant la polygamie, les mutilations, le talion, les meurtres familiaux, les punitions corporelles, les lapidations, l’obligation de se convertir l’impossibilité de quitter l’islamisme , l’inégalité des droite , le capitalisme extrême, la charge anti Trinité, le sectarisme des Mosquées, le jihad, la charia et des dizaine d’autres abomination qui évidemment ne peuvent pas venir de Dieu
SD-Vintage
et pas un mot dans les grands médias français, pardon dans les institutions de propagande française voulais-je dire
LeVisiteur
Je ne vois pas pourquoi nous surprendre. Ce sont de bons musulmans, ils ne font qu’appliquer ce qui est écrit dans le coran et les hadids.
Vous avez déjà vu des musulmans modérés ? Oui bien sûr seulement dans les pays non-musulmans quand ils sont minoritaires et puis une fois majoritaires ils deviennent de bons musulmans et vivent en accord avec le coran et les hadids
L’islam, une religion de paix et de tolérance ? J’aime cette bonne blague.
Olivier M
Dire que nos hommes laissent leur peau là-bas et des veuves et orphelins en France pour des pourris pareils…
Merci Sarkotraitre…
LB
Voilà où cela mène la tolérance de l’erreur, bientôt nous pourrons bénéficier de cela en France si nous ne nous réveillions pas.
SALMONT-STRUYVEN
Je suis totalement en accord avec les commentaires qui précèdent. L’Islam n’est pas une religion d’amour. Si l’on compare avec le christianisme, nous pouvons voir que nous avons fait dans l’histoire, nous aussi des erreurs…..pour lesquelles l’Eglise a demandé humblement pardon, et ne se sont plus jamais répétées. Je suis de tout coeur avec ce Monsieur qui librement a décidé de venir se convertir au christiasnime et va peut-être le payer de sa vie….sans compter le seul qui défend les minorités….que va-t-il lui advenir à lui aussi. Le catholicisme, bien sûr, défend les valeurs du Christ, mais il ne faut pas oublier que l’on n’a le droit ni de tuer, ni d’obliger… Dieu nous a laissé la liberté du choix ! Et nous demande plus que tout de nous aimer et nous respecter les uns les autres. L’Islam est une religion qui ne pourra JAMAIS être modérée vu les propos tenus dans la Coran !