A Sevran :
"La consternation a gagné Sevran hier, après la découverte de dégradations au cimetière, en centre-ville. Les plaques d'une vingtaine de tombes ont été jetées dans des conteneurs ensuite incendiés, le drapeau tricolore arraché, et la sépulture de verre d'un ancien combattant vandalisée.
Les dégâts n'ont été découverts qu'hier matin, par le gardien du cimetière. Aucune inscription n'a été relevée. Une enquête de police est ouverte".
VAUBAN
Déplacement de Casevide ?
katia lanneau
Cazeneuve ,ne condamne-t-il pas” ces actes odieux et barbares”?
“A bon sang mais c’est bien sûr” il ne s’agit que de tombes de Chrétiens et de patriotes !!!
Pauvre France ,ton essence chrétienne dérange ,et ils se sont reproduits comme des lapins les passionnés de robespierre!!!
Jean-François
Nous attendons une condamnation similaire à celle prononcée par nos dirigeants à l’occasion de la profanation toute récente de tombes juives dans le Bas-Rhin. Exigeons des enquêtes de police pour que soient punis les profanateurs, qui de surcroît, témoignent de leur haine de la France en brulant le drapeau national. Ceux-là méritent la déchéance de leur nationalité française, s’ils l’ont.
fblanche
Tiens je croyais que casenruine avait assuré la protection des sites attractifs pour les socialo islamistes.
Encore un loupé socialiste.
C’est fou le nombre de loupés que ces pantins font.
Anna
Et bien entendu, les “merdias” ne parlent que des tombes juives profanées à Sarre-Union. Comme toujours, il y a 2 poids et 2 mesures.