La Cour Suprême des Etats-Unis a refusé de se prononcer sur l’affaire d’une entreprise condamnée pour avoir refusé de servir deux personnes LGBT. Le couple propriétaire du studio avait été reconnu coupable de violation des lois antidiscriminatoires de l’Etat et avait été fait appel. Le couple plaidait en faveur de sa liberté d’expression.
L’organisation pro-famille Family Research Council a estimé ce choix «choquant». La Cour Suprême «pense-t-elle que le prix à payer de la citoyenneté est de rendre sa liberté de conscience ?».
HS
Les photographes après les traiteurs et pâtissiers , les organisateurs de mariage, les fleuristes, les couturières, les restaurateurs et hôteliers, les loueurs de salles de réceptions etc…les professions exposées aux pseudomariages explosent! Et les libertés individuelles implosent…
Yvon
Totalitarisme LGBT ? Non, terrorisme LGBT ! LGBT = Gaystapette.
opengl
Marre de ces bandes de désorientés-pervers.Qu’ils se fassent soigner en silence sans vouloir faire de l’humanité une horde de paumés comme eux !Quand donc l’Amérique fera-t-elle sa révolution culturelle ?
DUPORT
Ce terrorisme d’une minuscule minorité vis à vis de tout un peuple se terminera tôt ou tard, l’exaspération grandissant, par un rejet massif de tout les LGBT avec les conséquences prévisibles…
Je finis par me demander si ce ne serait pas le but recherché ?
Magikbus
La cour suprème américaine est tout aussi politisé dans ces partis pris biaisés que le conseil constitutionnel ici .
A l’origine ,ces instances devaient servir d’ultime recours pour faire respecter des lois mais elles sont dévoyées par des carrièristes pas forcement dévouées au respect neutre de la loi mais qui s’accomodent plutot de politiques biaisées selon d’ interets particuliers pas aussi évident que l’interet général …..