A Tourcoing, une enseignante a été frappée par une jeune fille à qui elle avait demandé d’enlever son voile.
L’élève a été interdite d’accès à l’établissement, en attendant son conseil de discipline.
Des professeurs ont pris la défense de l’élève voilée. A quand leur mise à pied quand on apprend qu’un professeur a été blâmé pour avoir osé utiliser en cours des documents liés à sainte Bernadette Soubirous ?
Jugée en comparution immédiate pour avoir frappé une enseignante à Tourcoing, la lycéenne de 18 ans a été placée sous contrôle judiciaire. Lors de l’audience, elle ne portait pas de voile :
Emmanuel
Les plis à blâmer dans cette histoire sont les profs qui ont pris le parti de l’élève voilée. Ils devraient être virés. C’est parce qu’on confie l’enseignement à des gens comme eux que ces problèmes arrivent. La jeune élève qui semble regretter son geste a été manipulée par ces profs gauchistes. Directement (s’ils l’ont explicitement encouragée à avoir cette attitude) ou indirectement (par les prises de position et la propagande diffusée massivement par certains profs).
Et c’est toujours le même schéma quel que soit le sujet.
Les profs devraient avoir une interdiction absolue de militantisme. On leur confie nos enfants, tout de même. La confiance devrait donc être absolue. Une confiance absolue signifie une intransigeance absolue pour ne jamais mettre en danger cette confiance.
Cipous
Guillotine.
Oncle-Donald
Après l’assassinat de Samuel Paty, j’ai vu un tweet (que je ne retrouve plus) d’une enseignante d’origine maghrébine disant avoir été sidérée de voir certains de ses collègues se réjouir.
D’après ce qu’elle disait, elle semblait enseigner dans le même établissement, du moins la même académie.
LANASPRE
Lisez le dernier bouquin de Brighelli sur l’infiltration à paine rampante de l islamisme dans l ‘enseignement “republicain”,tout est dit!!
Oncle-Donald
J’ai bossé à l’Éducation nationale, j’ai vu une CPE d’origine algérienne, chargée des questions de “vivre-ensemble” et laïcité, tenir des propos dignes d’un islamiste alors qu’elle paraissait occidentalisée (elle fumait – parfois même pendant le Ramadan quand elle craquait -, portait parfois des jupes assez courtes, parlait de sa vie sexuelle).
J’ai découvert qu’elle n’a pas transmis au proviseur le téléphone d’un élève que lui avais remis un professeur, téléphone dont la sonnerie était “Allahou akbar”.
Je lui ai signalé l’apologie du 11 septembre par un élève, elle n’en a rien fait.
Elle m’a traité de “kouffar” alors que je venais de lui rendre un service personnel, en croyant que je n’avais pas compris. Et avec le sourire. Devant un collègue musulman.
Elle révélait très vulgairement l’homosexualité du proviseur aux élèves musulmans.
Elle était “amie” avec des enseignantes juives qu’elle traitait de “sal…” par derrière, et elle avait même indiqué à un nouveau collègue musulman qui étaient les profs juifs !
Une enseignante juive lui avait envoyé un élève musulman pour qu’elle le sanctionne, car il ne venait pas à son cours. Elle a demandé à l’élève pourquoi il n’y allait jamais, il était bien embêté devant moi… Il a dit d’un air gêné : “Parce que…”, en semblant vouloir faire comprendre ne pas pouvoir s’exprimer en ma présence. J’ai été horrifié par la réaction de cette CPE qui a semblé comprendre de suite ce qu’il voulait dire et lui a répondu qu’elle ne le sanctionnerait donc pas, prétendrait à l’enseignante qu’elle l’aurait puni, mais qu’il fallait tout de même qu’il aille en cours pour réussir.
Et elle avait demandé à rejoindre la police en tant que civile experte des questions d’islamisme, alors qu’elle ne connaissait que dalle à l’islam.
Et je ne parle pas des fois où elle racontait aux élèves algériens que l’Algérie avait remporté la guerre contre la France.
En conclusion, il n’y a pas que les islamistes qui posent problème, on peut même trouver chez certains musulmans non pratiquants une culture du mépris pour les non-musulmans.
Astragal
Les profs ont pris parti pour ” l’élève ” (18 ans, quand même ! ) ? Ils doivent être rétrogradés d’un échelon, par exemple, avec le manque à gagner que cela représente, et ce, pendant 1 an ou 2 ou plus . En les tapant au portefeuille, ils seront moins empressés à “prendre parti” . Quant à l’élève, renvoi immédiat ( elle n’a qu’à prendre des cours par correspondance : ça, ça tape bien au portefeuille des parents : les allocations n’y suffiront pas . On peut aussi expulser .
D'Haussy
Bernadette Soubirous était voilée.