Communiqué de SOS Tout-Petits :
Tous ceux qui ont participé au Rosaire en fin de cortège de la Marche pour la Vie sont invités à se joindre à SOS Tout-Petits pour une action plus durable, fidèle et régulière.
Les promoteurs des avortements, des PMA et de la mort programmée sont pugnaces. Nous devons l’être plus encore car leur force n’est faite que de notre faiblesse.
Prochains Rosaires publics à Paris à 14h30 le samedi, au croisement du boulevard du Montparnasse et de l’avenue de l’Observatoire, près de la statue du Maréchal Ney (RER B Port-Royal) :
- 3 février
- 9 mars
- 27 avril
Chapelets en banlieue à 18h le vendredi :
- 9 février : Poissy, place Georges Pompidou (sortie de la gare)
- 22 mars : St Germain en Laye, près de l’entrée du parc du Château ( sortie du RER)
- 5 avril : Maisons-Laffitte, en face de la mairie, avenue de Longueil (sortie du RER)
Quelle personne de bon sens peut admettre qu’on présente comme un progrès la promotion de la mise à mort discrétionnaire, à la demande d’une mère enceinte, du petit être humain qu’elle porte ? N’est-ce pas mieux de protéger le petit être humain pour l’élever et le chérir, plutôt que de le découper et lui écraser la tête pour le sortir et le tuer de vive force à 12 ou 14 semaines de gestation ? Les pauvres mères qu’on pousse à ces misères, alors qu’on devrait les aider et les secourir, notamment par une importante prime de naissance, sont aussi de malheureuses victimes. Si elles regrettent vraiment d’avoir cédé, la miséricorde de Dieu les attend.
Prions publiquement pour que ces horreurs cessent !
Jacques Bay, Vice-président de SOS Tout-Petits