Ce n’est pas le principe de non-contradiction qui les étouffe…
Pierre Karleskind, député européen du groupe Renew (Renaissance), Président de la Commission Pêche et Vice-Président de l’intergroupe LGBTI du Parlement européen, a demandé, dans le cadre d’une discussion sur les flux intra-européens, que les enfants puissent avoir le droit de garder leurs deux parents.
Mais pour les enfants qui ont été privés délibérément de père, suite aux lois LGBT ?
Au Parlement 🇪🇺, nous travaillons pour simplifier la vie des familles, de toutes les familles👨👨👦👨👩👦👦👩👩👦
Et tous les enfants 🇪🇺 doivent avoir les mêmes droits, y compris celui de garder leurs deux parents en traversant une frontière européenne. pic.twitter.com/qwkxXLbX15
— Pierre Karleskind (@Pierre_Ka) July 6, 2023
AnneR
Les parents auraient donc des propriétés quantiques telles que celles du chat de Schrödinger, et ce député cherche à améliorer la formule afin de présenter au parlement la solution pour résoudre l’équation qui aboutira au théorème universellement reconnu…
Bref, j’ai rien compris!
Meltoisan
Effectivement, une particule pouvant être potentiellement à deux endroits simultanément, cela explique aussi que les manifestants au Stade de France étaient bien des anglais ! Il est trop fort ce Darmanin !
Il parait qu’il s’intéresse maintenant aux travaux d’Alain Aspect et aux particules intriquées… Je m’attends au pire !
AnneR
Ah, ah, effectivement Meltoisan!
Heureusement, l’ “intrication” et la “superposition d’état” quantiques sont très fragiles et disparaissent instantanément dès lors qu’elles sont OBSERVEES.
Qu’ils comptent sur nous!
Chouan85
Je propose un droit de se taire à tous nos hommes politiques.