Dans Les 4 Vérités, Guillaume de Thieulloy revient sur la décision du Conseil constitutionnel contre le "mariage" homosexuel :
"Il faudrait absolument faire confiance à tel psychologue, à tel sociologue, qui aurait «prouvé» que les enfants élevés par des couples homosexuels sont aussi épanouis que ceux élevés dans des couples hétérosexuels. Et ce constructivisme est d’autant plus inquiétant que l’on ne sait pas bien d’où sortent ces «spécialistes», ni moins encore les chiffres et les «faits» qu’ils avancent à l’appui de leurs thèses.
Je lis ainsi dans la presse que Me Caroline Mécary, avocate de SOS Homophobie, a déclaré que le Conseil constitutionnel venait «de rater une occasion historique de mettre un terme à une discrimination devenue intolérable pour plus de 3 millions de personnes gays et lesbiennes en France». Je passe sur l’absurde terme «d’homophobie» employée par l’association que représente Me Mécary. Je passe sur le terme «discrimination», qui a servi à justifier toutes les privations de libertés de ces dernières décennies. Mais le chiffre de 3 millions me laisse tout de même rêveur. À qui fera-t-on croire que 3 millions d’homosexuels français rêvent de mariage ?
Hélène Mandroux s’est engagée (à quel titre ?) à ce que le PS ait dans son programme pour 2012 la légalisation du mariage homosexuel. En face, peu de personnes osent répondre. La réponse est pourtant simple : il n’y a aucune violation des droits et libertés individuelles dans le fait de réserver le mariage à deux personnes adultes de sexe opposé. Tout le monde a le droit de se marier dans ces conditions – y compris les homosexuels. Et l’État doit protéger le mariage «hétérosexuel» pour une raison tout aussi simple : le mariage fonde la famille et donc l’avenir du pays. Dans l’état actuel du droit, chacun fait ce qu’il veut chez soi, mais il n’existe aucune raison de traiter de la même manière des unions qui engagent l’avenir et des unions qui ne l’engagent pas. La question qui suit logiquement celle du mariage étant celle de l’adoption par des couples homosexuels, j’ajoute qu’il existe certes des droits de l’enfant, mais aucun droit à l’enfant !"
Sancenay
Voilà où nous conduit l’imbécile et criminel principe “d’égalité” qui n’a jamais reposé que sur des utopies, sauf lorsqu’il fonctionnait très concrètement sous le brevet de Monsieur Guillotin.
Pourquoi dès lors ,puisqu’il est question de trucider des petits d’homme à leur commencement, et, déjà, par arrêt de l’alimentation et de l’hydratation, à leur fin, il me semble que ce serait “injuste” que ce ne puisse être le cas en leur milieu de vie .
Car aux prochains hyper marchés et aussi, chez les hard discounters de la pièce détachée humaines, certains clients pourraient bien réclamer un bel oeil de 40 ans d’âge, comme on réclame un vieux whisky de 20 ans !
Ah! mais me diront ceux qui n’aiment pas les discours dérangeants, il y les “sages” du comité d’éthique: et je leur répondrai à la façon de Molière:
Oui, nous connaissons : sages par là ou cela les grattent!
zarmagh
Afrique du Sud : Jandre Botha, un petit garçon de 4 ans élevé par un couple de lesbiennes, a été tué par la compagne de sa maman : il refusait de l’appeler « papa »… (catholicinterest.blogspot.com)
http://www.pvr-zone.ca/tout_va_bien.htm
Malleus
3 millions d’homosexuels rêvent de se marier, en France. Chiffre étonnant quand on sait que l’OMS évalue la proportion d’homosexuels d’une société dans une fourchette de 0,5-1,5 %
aml
D’ailleurs, si tout un chacun doit avoir le droit de tout, alors pourquoi faire des lois ? Les lois sont une atteinte à ma liberté et sont donc forcément discriminatoires !
Je propose qu’on vôte pour la suppression de lois !…
Maneguen
Sur la “chute” de cette belle argumentation, il aurait été préférable de dire que non seulement il n’y a pas de “droit à l’enfant”, mais que même dans le cas de l’adoption, le droit naturel plaide – il me semble !- à ce que l’enfant ait quand même serait-ce par substitution, c’est d’autant plus important, des parents des deux sexes, un père et une mère, et d’être élevé par eux dans le sein de l’institution familiale qui permet sa croissance… On ne parle pas assez des droits des enfants dans les réponses à toutes ces transgressions.
axel de boer
Selon l’Ined, ou selon Rue89: autour de 1% de la population, soir environ 600.000.
http://www.rue89.com/rue69/2010/10/17/1-4-10-dhomosexuels-en-france-qui-dit-mieux-171376
La désinformation est une arme classique des ces micro-minorités sur-représentés parmi le bobobs parisiens….
HV
La proportion de 1% semble un plafond, puisque 44.000 personnes (28.000 hommes, 16.000 femmes) vivent en PaCS homosexuel, soit moins d’une personne sur 1000.
PK
Il est intolérable que les enfants entre 0 et 15 ans n’aient pas le droit de se marier non plus et ils sont autrement plus nombreux…