Cela commence à se voir, comme une fraude électorale aux Etats-Unis… :
On ne pourra plus nous traiter de complotistes. Même le député du Loiret (@doorjean), médecin cardiologue, affirme avoir constaté des certificats de décès frauduleux où la cause officielle du décès est #COVID19 pour des gens qui n’avaient pas ce virus.pic.twitter.com/PAMneF0qIX
— Collectif Carton jaune (@collCartonJaune) November 5, 2020
Et plus personne ne décède de la grippe saisonnière :
DUPORT
La réponse de Véran est hallucinante : “Du moment qu’on a une suspicion de covid dans un EPAD on marque les décès comme covid car on ne fait pas de pcr post mortem”
Donc on marque covid même si on sait pertinemment que le malade est mort d’autre chose…
Ensuite le député du Loiret n’a pas évoqué le fait que les morts dont ils parle soient issus d’un EPAD…
F. JACQUEL
Dans les EHPAD, l’article 53 du décret n°2020-1262 du 16 octobre stipule, dans son paragraphe II :
“Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention « Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ».
Lorsqu’il prescrit la spécialité pharmaceutique mentionnée au premier alinéa en dehors du cadre de leur autorisation de mise sur le marché, le médecin se conforme aux protocoles exceptionnels et transitoires relatifs, d’une part, à la prise en charge de la dyspnée et, d’autre part, à la prise en charge palliative de la détresse respiratoire, établis par la Société française d’accompagnement et de soins palliatifs et mis en ligne sur son site.
La spécialité mentionnée au premier alinéa est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans les conditions du droit commun avec suppression de la participation de l’assuré prévue à l’article R. 160-8 du code de la sécurité sociale.”
On réactive donc le régime “dérogatoire” d’EUTHANASIE de nos aînés dans la confidentialité feutrée des EHPAD.
Par ailleurs, l’intitulé officiel de Santé Publique France est :
“Nombre quotidien de nouveaux décès AVEC DIAGNOSTIC COVID-19 déclarés en 24h”,
et non
“Nombre quotidien de nouveaux décès DUS AU COVID-19 déclarés en 24h”
La nuance n’est-elle pas essentielle ?…
2018
L’argument émotionnel de Véran à l’Assemblée ne tient pas. Ce n’est pas parce qu’il a vu deux jeunes (28 et 35 ans) en réanimation qu’il faut confiner toute la population. Sinon, les motos, voire les voitures, seraient interdites depuis longtemps.
DUPORT
Comme disait Raoult à Pujadas :
“Alors quoi ? On va confiner at vitam æternam toute la population de la planète parce qu’il y a des virus en circulation ?”
DUPORT
Au Sénat
http://videos.senat.fr/video.1753180_5f6a79d4e6098.audition-de-m-olivier-veran-ministre-des-solidarites-et-de-la-sante
Gaudete
c’est la combine pour instaurer la dictature
Foudras
De source directe: un suicidé déjà grabataire a été déclaré mort du COVID parce qu’il suffoquait suite à sa pendaison. Les pompiers n’ont pas réussi à le réanimer, le médecin du SMUR a décrété que c’était le covid!
Chouan85
La photo est excellente! Ce sont les couteaux contaminés qui ont transmis le covid!!!
DUPORT
Il n’y a pas de couteaux !
On vous dit que c’est le covid !
Gaspard des Montagnes
De toute façon, la seule façon de sortir d’un hepad, c’est les pieds devant.
Donc, les décès en hepad ne sont pas liés au conarovirus, mais à l’hepad.
Dites à mes enfants et petits-enfants de me laisser sur mon volcan 😉
professeur Tournesol
C’est bien de faire des marches pour la vie, des veillées pour la vie, et de sauter sur sa chaise comme un cabri en criant “droit à la vie, droit à la vie”, mais n’est ce pas aussi respecter la vie que d’essayer de limiter les effets d’une pandémie ? porter un masque, respecter le confinement, bien se laver les mains, etc, c’est aussi une forme de charité, pour éviter de propager la maladie.
ROY
La réponse est dans le dernier numéro de FAITS ET DOCUMENTS