Sur les 43000 personnes présentes, on en dénombre actuellement 412 qui ont fréquenté les postes de secours, dont 63 ont été conduites au poste médical avancé et 11 ont été évacuées vers un centre hospitalier, principalement pour des fractures. Par ailleurs, 4 personnes ont été placées en garde à vue, à la suite de prise de stupéfiants.
Pendant que le Teknival bat son plein, la question du site choisi n’est pas encore réglée, alors même que le choix s’est porté en dernière minute sur l’aéroport de Saint-Brieuc. Saisi en référé par le conseil général des Côtes d’Armor, propriétaire de l’aéroport, le tribunal administratif de Rennes a jugé vendredi après-midi illégal l’arrêté de réquisition du site pris par la préfecture.
simon
l’électro est un style de musique qu’il nous faut respecter
tol
“4 personnes ont été placées en garde à vue, à la suite de prise de stupéfiants.”: ils devraient jouer au loto ceux là. Et si les méthodes appliqueés avec le succès que l’on sait à la délinquance routière l’étaient sur les autres délinquances ?
free
Des fractures ? Il est sûr qu’à force de se trimousser sur ses jambes, après avoir absorbé des stupéfiants, on perd l’équilibre et on tombe très mal.
free
@simon
La musique électronique c’est, pour moi, des noms comme Vangelis, Kitaro, Joël Fajerman ou Jean-Michel Jarre (pour ne citer que ceux-là). Dans les teknival il n’est pas question de musique, mais de décibels.
paul
“le tribunal administratif de Rennes a jugé vendredi après-midi illégal l’arrêté de réquisition du site pris par la préfecture.”
C’est bien joli pour le tribunal de dire cela, alors que le Teknival a eu lieu.
Pour Meucon, en 2006, c’était pareil.
Merci M. Sarkozy d’avoir légalisé ces Teknivals ! Bravo pour la jeunesse ! Ah, oui ! Vraiment bravo !
senex
Pas grave…Ce ne sont que des “fractures sociales”Mais les oreilles, ils nous les cassent tous les jours et toutes les nuits,ces mélomanes….
le chacal
Mais où sont Sarko et son gouvernement dans tout çà …… et les mesures qu’il devait appliquer !!!!!!!!!!!
free
Et dire qu’on entend des gens se plaindre, avec procédure judiciaire, d’un chant de coq ou d’un angélus. Encore heureux que la justice vient de donner gain de cause au propriétaire d’un coq qui “dérangeait” ses voisins.