Le Royaume-Uni est en deuil après le meurtre de deux étudiants de 19 ans, Barnaby Webber et Grace Kumar, ainsi que d’un homme d’une cinquantaine d’années à Nottingham. Les trois victimes ont été poignardées à mort lors d’attaques distinctes mais liées. Un homme suspecté d’être l’auteur de ces crimes a été arrêté par la police.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux étudiants ont été retrouvés poignardés dans une rue du centre-ville, tandis que la troisième victime a été retrouvée dans une autre rue. Peu de temps après ces attaques, une camionnette volée a tenté de renverser trois personnes, en blessant une grièvement.
Le suspect, âgé de 31 ans, serait un migrant d’origine ouest-africaine. Des informations suggèrent qu’il aurait des antécédents de troubles mentaux. Les images de vidéosurveillance montrent le suspect tentant de s’introduire dans une résidence peu après ces crimes horribles.
F. JACQUEL
Comme à Annecy ou à Bordeaux, le mis en cause va être hospitalisé en psychiatrie avant d’être discrètement remis en circulation dans quelques mois.
AnneR
Cette épidémie de troubles mentaux, ça doit être à cause d’un pangolin, ou alors d’une chauve-souris, qui sait ?