"Par décision en date du 18/01/2011, le Procureur de la République de Toulouse a formulé un réquisitoire définitif de renvoi devant le Tribunal correctionnel à l’égard d’Houria Bouteldja.
Le Procureur a retenu que le fait de qualifier de « souchiens » les Blancs et les Français de souche constituait bien " une expression outrageante, un terme de mépris ou une invective injuriant les Blancs représentés par l’AGRIF en raison de leur appartenance à une race."
L’AGRIF attend maintenant avec confiance la date prochaine de la fixation du procès."
Traiter les Blancs de “souchiens” est outrageant
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Sawyer
“souchien” ou “sous-chien”?
C’est injurieux!
Que font SOS Racisme, Licra et autres associations adeptes de la pensée unique ?
rom dyli
J’ai du mal à comprendre ici la démarche de l’AGRIF: d’une pourquoi agir comme ces terroristes de la pensée (MRAP, CRIF et j’en passe)? De deux, pourquoi est-ce injurieux de nommer un français blanc souchien alors que même JMLP le dit parfois.
Et puis franchement, les français de souches, ce sont des habitants ayant la nationalité française depuis des générations. Donc en majorité des blancs.
C.B.
Pourquoi “souchien” plutôt que “souchaire” (parlement, parlementaire), “soucheur” (sénat, sénateur), “souché” (race, racé …oups!), “souchard” (montagne, montagnard), “souchiste” (flûte, flûtiste)?
jeffmoveone
Pourquoi laisser a ces gens qu’ils puissent etre outrageant envers les blancs.Montrons plutot que les insultes racistes ne nous concernent pas.
PK
@ Rom Dyl,
Plusieurs réponses :
– employer les méthodes de l’ennemi pour engorger les tribunaux est une excellente stratégie :
– cela retourne le système contre lui-même
– pendant que les FM de juges enragent de condamner leurs petits copains, ils nous fichent la paix pendant ce temps-là
– le terme souchien est en fait « sous-chien » : que des gogos l’utilisent dans la première graphie en feignant de croire que nos chers immigrés l’utilisent dans ce sens sont au mieux des idiots utiles, au pire des futurs collaborateurs.
texmex
Bravo à l’AGRIF.Il faut se défendre.
@Rom Dyl : A force de rationnaliser pour excuser ceux qui nous attaquent on ne réagit plus à rien. Entre les super saints qui estiment que les chrétiens doivent “encaisser et laisser faire” pour
mieux imiter le Christ, et les libéraux qui estiment qu’il faut comprendre et excuser l’ennemi, nous sommes bien partis.
Olivier
Je me demande comment une qui accuse la France d’être colonialiste et raciste, est fonctionnaire de ce même Etat.
Reconquista
Bravo à l’agrif. Combat juste et noble.
soizic
Bravo à l’A.G.R.I.F Ceux qui critiquent ne connaisent pas, dans ce cas là, on s’abstient,
sinon on passe pour un ou une imbécile.