Plusieurs milliers de personnes ont manifesté ce week-end en France dont samedi à Strasbourg où des manifestants ont scandé «Dora Moutot au fond du Rhin». Elle a réagi :
«Cela se passe en France : des centaines de personnes réclament mon assassinat à Strasbourg parce que je soutiens qu’être une femme n’est pas un sentiment mais une réalité biologique».
L’auteur d’Harry Potter, J.K. Rowling, dont les prises de positions sur les questions de genre lui ont valu des accusations de «transphobie», a apporté son son soutien à l’auteur de Transmania :
«En tant que personne dont la mort a été réclamée sur des pancartes exactement pour la même raison […], j’envoie à Dora Moutot mon affection et mon soutien». «D’ailleurs, Strasbourg est la ville de mes ancêtres maternels et a une longue histoire d’invasion par des despotes».
Depuis la publication de leur livre Transmania le 11 avril, Dora Moutot et Marguerite Stern subissent les foudres d’activistes, visiblement fous à lier :
Les pauvres parents doivent être en trans.pic.twitter.com/mO1a7rMIkU
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) May 5, 2024
Gaudete
Ras le bol de tous ces invertis qui veulent gouverner notre pays. ?Et s’ils ne sont pas contents qu’ils aillent voir par ex en Arabie Saoudite s’il fait meilleur et arrêtent de nous em…… avec leurs débilités.
triadeus
ce personnage s’il n’est pas content peut très bien entreprendre une thérapie, s’exiler dans un pays qui promeut son idéologie ou devenir ce qu’il est s’il s’en souvient …
et dire qu’il y en a à pléthore …
Irishman
Insultes, vulgarité, grossièreté, menaces, refus du débat, rejet de toute modération… on dirait les chemises brunes ou noires des années 20 et 30 !