Le 11 avril sortait Transmania, une enquête fouillée sur les dérives de l’idéologie transgenre réalisée par Dora Moutot et Marguerite Stern. Les deux subissent, depuis quelques années, des vagues de harcèlement de la part des idéologues du genre. La raison ? Elles répètent à qui veut bien l’entendre qu’une femme, c’est une femelle humaine adulte. Une réalité qui, jusque-là, était connue de tous dès la maternelle. Mais aujourd’hui, le lobby Trans s’est infiltré dans toutes les sphères de la société et on en vient à nier des réalités biologiques des plus basiques. VA+ a accueilli ces deux personnes :
Transmania: Enquête sur les dérives de l’idéologie transgenre
Philippe de Geofroy
À ce sujet il faut voir l’excellent film de Matt WALSH qui cherche, par son enquête, avec une fausse naïveté, la réponse à la question : « Qu’est-ce qu’une femme ? ». https://www.youtube.com/watch?v=jek78Y2hMdg
Le film est en anglais mais sous-titré en français. Après avoir interrogé tous les plus grands tordus du ciboulot des États-Unis il part en Afrique dans la tribu des Masaï pour avoir une réponse simple et de bon sens : une femme c’est quelqu’un qui est capable de porter et de mettre au monde un enfant.
Chouan85
Comme en matière de dogme du catholicisme (voir réactions des évêques africains à la “bénédiction” des paires homosexuelles et des couples illégitimes), le salut viendra de l’Afrique.
Collapsus
J’avoue être un peu perdu dans ce monde de détraqués sexuels et de dérangés mentaux. La question que je me pose, c’est où puise son énergie ce lobby si puissant qui parvient à modifier les législations nationales et changer les mentalités jusque dans les entreprises et administrations ? Soros, les groupes pharmaceutiques ou autres lobbyistes malfaisants peuvent-ils tout expliquer ? Je crains qu’on en arrive toujours au même, le grand Cornu 👹 qui sait tirer les bonnes ficelles et que les auteurs du livre ne citent pas, bien-sûr, puisqu’il n’existe pas …
Gaudete
Le plus grave dans toute cette histoire que ce gouvernement se fout de nous: il baisse le remboursement des médicaments, veut supprimer des affections longue durée, par contre pour rembourser l’avortement à 100%, la PMA à 100% et bien sur le changement de sexe à 100% là il y a de l’argent, et quand on sait que ce tralala coûte entre 40000 à 100000 euros, mais il n’a pas d’argent pour les accouchements normaux. Un jour il faut bien que ces gnomes sachent que ça se paiera si ce n’est dans ce monde ce sera dans l’autre