L’ANPE propose un emploi à Pondichéry, en Inde, pour un poste d’informaticien niveau Bac+2 spécialisé dans la conception de sites web. La connaissance de l’anglais courant et technique est requise, le salaire proposé est de "10.000 à 20.000 roupies" (soit 160 à 320€) pour 40h hebdomadaires. Cerise sur la gâteau :
"Protection sociale et avantages à négocier".
Le directeur de l’ANPE s’est étonné :
"le salaire proposé est quatre à cinq fois supérieur au salaire moyen en Inde".
Combien de mois de salaire pour se payer un aller-retour Pondichéry-Paris ?
L’offre payée en roupies émane d’une agence web fondée en 1997 en Charente-Maritime à Jonzac, développant des services internet, et délocalisée à Pondichéry depuis 2007 sous le nom de Hangar 17 ICT. Au moment où l’on fait appel à l’immigration clandestine pour soit-disant, satisfaire des offres d’emplois, il apparaît de plus en plus évident que ces affaires ont pour objectif d’accroître la pression sur les salaires, pour le plus grand profit des patrons-voyous.
Marie la Bretonne
“Le salaire proposé est de ‘10.000 à 20.000 roupies’ (soit 160 à 320€) pour 40h hebdomadaires”.
N’est-ce pas ce que l’on appelle travailler pour de “la roupie de sansonnet” ? ;-)
Blague à part, ces gens-là (et en particulier ceux qui nous gouvernent) sont en train de “tiers-mondiser” peu à peu la France.
C’est ça la mondialisation…
Pol
Ah non Marie la Bretonne, Nicolas Sarkozy fait ce qu’il avait promis et ce pourquoi il a été élu par nombre de cathos: “c’est le retour de la valeur travail” payé des clopinettes.
HB
Il n’est pas possible qu’une telle situation soit le fruit du hasard!
On voudrait provoquer une révolution sanglante, on ne s’y prendrait pas autrement.
Les patrons voyous, complices des politiciens véreux ont un même but en commun.Lequel?
le petit bleu
160 à 320 euros c’est déjà beaucoup pour des Français qui n’ont jamais compris comment choisir le bon bulletin de vote.
senex
Hélas ! Beaucoup de nos jeunes qualifiés ne trouvent un emploi( d’ailleurs précaire)qu’en partant à l’étranger!Comment sont-ils accueillis? et exploités?? Emigration/immigration,deux symptômes de la même maladie provoquée par les politiciens globalistes pour imposer le N.O.M.”Solve et coagula”Déconstruire pour imposer une nouvelle mentalité d’esclaves aveuglément soumis au… Prince de ce monde…!
Pascal G
Ce qui serait bien, c’est que cela tente un indien immigré en France et qu’il retourne en Inde, quittant ainsi nos régimes sociaux. Car là-bas, selon le niveau de vie indien, c’est un salaire plus que correct.
Nabulione
Bravo les patrons/voyous ! Ces gens sont la lie du peuple…
Pas plus de morale et d’esprit que le lumpen-prolétariat ! Une seule différence: ils aiment l’argent et ne sont pas fainéants pour en trouver.
Ces gens n’ont ni coeur, ni familles, ni patrie. Ce sont des mercantis !!!