Le procureur spécial John Durham était chargé de faire la lumière sur les accusations portées contre Donald Trump.
Le FBI a lancé une enquête dès le début 2017 et qui a duré pendant les 4 ans de Donald Trump à la Maison Blanche. Il s’agissait de faire la lumière sur d’éventuelles manipulations de Vladimir Poutine, à cause d’un enregistrement vidéo de Trump en compagnie de prostituées. Cette investigation a conclu à l’absence de tout élément pouvant soutenir les accusations.
Mais le rapport Durham ne fait pas que blanchir Donald Trump. Il démontre que tout avait été orchestré par le clan Clinton à l’été 2016. Hillary Clinton voulait détourner l’attention sur des soupçons de financements illégaux de sa campagne (argent venant précisément de l’étranger). L’attitude du FBI a été légère dans l’analyse des sources recueillies – comparée à la diligence dont il a fait preuve pour classer les affaires concernant Hillary Clinton. Les relevés bancaires – obtenus et analysés par le comité de surveillance de la Chambre des Représentants – démontrent que la famille Biden a reçu en tout près de 10 millions de dollars en provenance de Chine et de Roumanie alors que Joe Biden était Vice-Président…
F. JACQUEL
Et en 2020, quiconque dénonçait la fraude électorale du squatteur gâteux de la Maison Blanche était dénoncé comme un ignoble complotiste d’extrême-droite.
Giacomo
On peut fortement soupçonner que le récent procès pour une affaire de sexe où il a été récemment condamné et en cours d’appel procède du même narratif destiné à l’empêcher d’être candidat l’an prochain et de battre le sénile Lazy Joe, le seul candidat actuellement présentable par le parti démocrate. A condition bien entendu que les fraudes électorales massives organisées par les démocrates la dernière fois soient rendues impossibles, ce qui est malheureusement du domaine du fantasme angélique.
zongadar
En complément, vous avez ceci :
https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/coup-d'%C3%A9tat:d