Le député néerlandais Geert Wilders craint un "tsunami d’islamisation" aux Pays-Bas et propose de fermer les frontières à l’immigration non occidentale et de contraindre les immigrés déjà installés aux Pays-Bas à signer un contrat d’assimilation :
"Il faut stopper ce tsunami d’une culture totalement étrangère à la nôtre et qui ne cesse de devenir plus dominante ici".
Geert Wilders prédit que ce la criminalité des Musulmans submergera les Pays-Bas et que "l’intolérance et leur culture violente" toucheront ce pays au "coeur de (son) identité".
free
En voilà un qui n’a pas froid aux yeux et ne semble pas vouloir se “voiler” la face.
Mais est-ce qu’il sera entendu ? A moins qu’il cherche à ratisser en vue d’élections ? Si c’est franc, bon courage !
Malheureusement, on sait ce que ce genre de propos peut coûter très cher en France (avec les lobbies “anti-racisme”).
boomerang
Il est évident que l’immigration se transforme en invasion dont les conséquences culturelles, sociales et financières semblent échapper à nos dirigeants.
Muselés par des lois “antiracistes” scélérates, endormis par des médias manipulateurs, recevant quotidiennement des leçons de morale par des associations recevant des subventions payées par les contribuables, les Français auront-ils le bon réflexe en 2007?
Que N. Sarkozy confie la gestion des immigrés de Cachan à la LICRA et à SOS Racisme devrait ouvrir les yeux à ceux qui voient en lui le sauveur…
Il faut tout faire pour que les Français prennent conscience de la gravité de la situation.
NLC
J’ai connu une curé de paroisse qui disait que l’islam n’avance que la où le christiannisme (ou la chrétienté, au choix) laisse le champ libre. Les Pays-Bas furent les 1° à légaliser l’union homosexuelle, à dépénaliser la drogue et autres inpties du même tonneau. La France, fille aînée de l’Eglise, pose comme un délit l’entrave à l’avortement pour ne citer qu’un exemple parmi d’autres. L’Europe cherche à faire une constitution, mais elle occulte ses racines chretiennes. Oui, le champ est libre, hélas, et le danger est grand de l’islamisation. Mais au lieu de jouer les pleureuses, monsieur le député, défendez notre culture, c’est le mailleur loyen de résister.