Nous avons les chefs que nous méritons :
On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation.
La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! MLP pic.twitter.com/Lvf2k8cO8S— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 30 septembre 2018
En visite samedi 29 septembre sur l’île de Saint-Martin, le président de la République s’est invité chez un jeune homme récemment sorti de prison pour braquage. Filmée par BFM TV, la scène est surréaliste. On y voit Emmanuel Macron, chemise blanche, cravate noire, faire la morale à cet homme torse nu, tatoué, qui sort tout droit d’un clip de gangsta rap américain.
« Il faut du travail pour faire les travaux, pour reconstruire. Des jeunes comme toi, là – t’es costaud comme tout -, il faut que tu travailles là-dedans ! Il faut pas rester comme ça, et pas refaire des bêtises, hein. Les braquages, c’est fini. Ta mère, elle mérite mieux que ça. »
Et nous, méritons-nous mieux que ce président ?
Prout
La France mérite mieux. Certains français (NOUS !) méritent mieux. Mais en moyenne, les français le méritent
EROUANI
Comment s’étonner de cela après la Fête de la Musique de cette année à l’Elysée avec un groupe de rappeurs de la même tenue puis l’affaire BENALLA?
PONTIER
Doigt d’honneur + les cornes de Satan…
C’est la france de macron.
On est descendu bien bas comme le prophetisait Marthe Robin.
Est on au fond?
Probablement même pas…
Collapsus
La France d’aujourd’hui est résumée en une photo, il n’est pas nécessaire d’ajouter un commentaire. Elle est prise en tenaille entre la racaille immigrée et la finance mondialisée.
Sainte Jeanne d’Arc, priez pour nous. Mais notre pays demande-t-il dans ses prières une Jeanne d’Arc aujourd’hui ?
Reine Tak
Notre président est amateur de chair fraiche et colorée. Il avait déjà transformé l’Elysée en lupanar, le jour de la fête de la musique et voici que maintenant, il va chercher ses mignons parmi les braqueurs de l’île Saint -Martin.
D’ici qu’il fasse sculpter le visage de celui qui fait le signe du cornu ou celui qui fait un doigt d’honneur pour le faire trôner dans les mairies en guise de marianne…
Pour ma part je préfère largement le visage d’une Jeanne d’Arc ou d’un Louis IX pour représenter la France.
Quant à notre “président”, je comprends mieux pourquoi, le jour de son intronisation, son”épouse”demandait que l’on priât pour lui .
A.F
La “France” de demain : une élite blanche dégénérée sexuelle avec de la racaille hip-hop-rap-slam décérébrée.
Magistro78
C’est la plus belle illustration du discours de M. Zemmour sur la désintégration française désormais présidée par M. Macron lui-même.
Cette photo s’adresse à chacun d’entre nous : le président de la république (au diable les majuscules) comme écu et ses deux supports d’armoirie très expressifs.
Cela résume la France d’aujourd’hui : une gosse narcissique flanché de deux injures sur pattes.
Prout
moi j’aurais dit “flanqué de deux trous du cul”….. car c’est ce qu’ils sont, rien de plus.
Prout
nègres de surcroit !!!!!
philippe paternot
à chaque dérapage, on se dit qu’il a atteint le fond, mais non, l’imagination est débordante! ahurissant la nouvelle fonction présidentielle…
Prout
Un président ne devrait même pas s’abaisser à une séance de “selfie” !!! c’est débile, puéril et indigne de sa fonction !