L'Obs découvre l'islamisation :
"Joseph est un petit garçon de bientôt 7 ans scolarisé en CP dans une école publique de la ceinture rouge de Paris. Une école bien mixte, qui mélange les origines sociales, culturelles et géographiques, comme il en existe trop peu. Il y a trois semaines, Joseph a demandé à son papa, cadre et agnostique, ce qu’était le ramadan. Les autres enfants en parlaient beaucoup à l’école. Le père lui a expliqué, autant que sa connaissance de l’islam et son sens de la vulgarisation le lui permettaient. Et puis, il y a quatre jours, Joseph, en se mettant à table pour dîner, a annoncé de but en blanc : "Tu sais, papa, il y a un problème à l'école avec le ramadan." Le problème, en l'occurrence, c’est que Bachir ne vient plus à la cantine parce que "les animateurs le grondent quand il ne mange pas ; ils lui disent qu'il va être fatigué". Or, Bachir n’a manifestement pas le choix :
"S'il mange, il nous dit qu'il va se faire gronder encore plus fort par sa maman."Ce n’est pas la première fois que Joseph entretient ses parents des microdrames qui se trament dans le secret du réfectoire. Il y a quelques mois, il s’était épanché sur les soucis d’Heddi "qui aime les saucisses, alors qu’il n’a pas le droit de manger du cochon". L’enfant avait la mauvaise habitude de venir chiper des morceaux de knacki dans l’assiette de ses voisins athées. Le problème a perduré. Sans que Joseph soit capable d’expliquer clairement si Heddi n’osait pas se servir en saucisses au self-service de peur d’être dénoncé par son frère aîné. Ou s’il était interdit de plats charcutiers par les animateurs à la demande de ses parents."
Les aventures du Petit Nicolas ont bien changé.
Exupéry
Les militants de l’anti-Christ, parce qu’ils ont réussi a subvertir le catholicisme avec une facilité déconcertante (nostra culpa) se sont imaginés qu’ils en feraient autant avec l’islam…
Grossière erreur, c’est une culture fière qui, parce qu’elle à gardé le sens de la culpabilité à l’égard de Dieu, n’a pas eu besoin de le métamorphoser en culpabilité devant le monde et ses modes débiles ou perverses.
Le clash est inévitable; il réveillera peut être les enfants des cathos-boboïsés. C’est même sans doute pour cela que le Ciel le permet.
Alpin
Rassurez-vous, ils se “rattrapent au coucher du soleil”
A un point tel que les urgences médicales sont débordées !!!!!
La “taqiya alimentaire ” en quelque sorte .
http://www.contre-info.com/ramadan-faux-jeune-business-indigestions-massives-gaspillage-degat-sociaux
https://lematin.ma/journal/2014/jeune_les-urgences-en-effervescence-durant-le-ramadan/206317.html
https://www.liberte-algerie.com/actualite/les-urgences-medicales-prises-dassaut-pendant-le-ramadhan-95224
etc ,etc,etc
Henri Le Roy
L’Obs, mise en scène selon les canons du politiquement correct, des bons athées subissant les échecs d’une l’utopie gâchée par une réalité qu’ils n’osent pas reconnaître.
patphil
je crois rêver!
la boboïtude frappe de plus en plus fort! lire le coran plume en main devient une corvée indispensable!
HAL
La solution est pourtant simple : ramadan pour tous !
Ça va faire des économies de cantine, et apprendre aux jeunes bobos les bienfaits “détox” du jeûne.
… et probablement en vacciner beaucoup contre ces pratiques absurdes.
Pour les saucisses, le plus simple, c’est d’utiliser du porc halal.
Et oui, ça existe !
Les anglais l’ont mis au point par manipulation génétique, en ajoutant des gènes de poulet :
http://nordpresse.be/le-premier-cochon-halal-genetiquement-modifie/
A noter en particulier que, selon l’article cité ci-dessus :
“la modification génétique pourrait avoir des avantages sur la santé des humains. Donner des gènes de poulet à un porc permettrait de rendre à terme sa viande moins grasse, une fois plusieurs générations passées.
Mais cette annonce n’a pas forcément été bien accueillie dans le milieu musulman. Peter Bradnock du Conseil britannique de l’Islam (Muslim British Concil) estime qu’il faudra d’autres recherches pour connaître l’effet à long terme sur la foi des musulmans et le véritable caractère halal d’une telle viande.”
Bref, c’est diététique, et une piste de conversion !
En attendant que ce produit-miracle soit disponible pour les kebabs, il existe une technique assez simple pour “halliser” la côte de porc, assez proche, je dois dire d’une petite bénédiction :
https://www.youtube.com/watch?v=ANNKDfkei0c
Allez, bon appétit à touteZéatout’s !
Irishman
Bien d’accord avec vous, Exupéry !