Vendredi 21 mars, le premier adjoint au maire de Nice délégué à la Sécurité avait annoncé sur les réseaux sociaux la fermeture administrative pour un mois (et pour la troisième fois) du «MS Market», une épicerie de nuit. Anthony Borré évoquait alors «un commerce qui ennuie les riverains depuis des semaines et des semaines».
Par le biais d’une vidéo d’une quarantaine de secondes publiée sur Instagram, un habitant s’en prend à l’élu :
«Anthony Borré tu t’es cru où ? C’est mon alimentation fils de p***. C’est chez moi ici, la Madeleine c’est chez nous ici, c’est notre quartier. T’as compris frérot ?». «Ramène qui tu veux, on vous envoie tous un coup de pastèque. Wallah je te prends à coups de schlass». «Anthony Borré reste bien tranquille sinon on va t’attacher dans un coffre, on va te monter à la Costière. On va te faire la croix de Jésus, tu vas mourir comme Jésus !»
Nice : un élu menacé pour vouloir fermer une épicerie de nuit pic.twitter.com/kJ9jHPrUr0
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 26, 2025
PaulBlaise
Eh bien voilà un homme (sans doute musulman) sur le chemin de la conversion ! Il ne croit pas au mythe du coran selon lequel Jésus n’est pas mort sur la Croix.
Horace
Inadmissible ! Cet individu se croit dans une kasbah d’Afghanistan ou autre pays-istan de criminels musulmans. Le laisser dire et faire ? Voila la civilisation confrontée à l’ensauvagement des adeptes du Coran. Flute ! Un avion, un parachute, une gourde, un biscuit et lâcher au dessus d’un désert.