Ces menaces contre le directeur de l'IUT de Saint-Denis interviennent alors que l'établissement vit une crise interne sans précédent. Le directeur vient de mettre fin à un système d'escroquerie où des vacataires étaient payés alors qu'ils n'assuraient aucun enseignement. D'abord adressée à son bureau, ces menaces arrivent directement à son domicile.
La direction affirme avoir levé le voile sur un système de magouille extrêmement bien ficelée, qui reposerait sur des contrats avec des vacataires n'ayant simplement jamais enseigné. Le directeur a également engagé un bras de fer avec une association étudiante, «L'ouverture». Sous couvert d'être une simple association de voyages, cette dernière servirait en réalité de couverture à l'existence d'une salle de prière clandestine.
Les tensions ont commencé en septembre, quand la direction avait exigé l'interruption d'une vente de sandwich hallal. Le jour où sa présidente devait rencontrer le directeur, une fausse alerte à la bombe a provoqué l'évacuation totale de l'IUT et du quartier.
marcantoine
Il faut prier vraiment pour cet homme; la guerre sainte est enclenchée, pilotée par le sommet de l’état, supposé défendre les citoyens….
suffit
et on va continuer encore combien de temps a supporter ces “”gens la “” ???? la guerre est devenu la seule chose envisageable pour remettre les pendules à l(heure … FRANçAISE
marie Laure
Oui il faut prier pour cette famille et pour la France car ce n’est que le début d’un processus qui va aller en progressant
C.B.
“système d’escroquerie où des vacataires étaient payés alors qu’ils n’assuraient aucun enseignement.”
Sans doute pas le seul dans les multiples centres universitaires qui ont proliféré depuis cinquante ans.
jandout
C’est malheureux, mais il faut que ça empire
pour que les français finissent par comprendre l’état identitaire de leur pays!
Il faut saisir toutes les occasions électorales pour voter EFFICACEMENT sans EPARPILLEMENT!!
Reine Cioulachtjian
“Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark”. Pardon ! Je veux dire en Ripoublique de France.
jacky.a
“rendez à César….”
Le temps arrive où la France va devoir compter
sur ses “Franceros”…
Si non…c’est la dhimmitude qui fera force de loi…
Prions…oui…pour que le courage soit
notre force…
lavandin
voila ce que sera notre avenir quotidien : il n’a a jamais eu de coexistence pacifique avec ces gens là nulle part sur notre terre
jejomau
C’est des insultes racistes, cà…
lanneau katia
Peut-on parler d’Islam modéré…?
Oui tant que le Directeur de l’IUT Saint Denis fermait les yeux !!
Le jour où ce directeur courageux a dénoncé que l’association de voyages servait de couverture et qu’elle était en fait une salle de prières clandestines…une alerte à la bombe s’est déclenchée et le Directeur harcelé jusqu’à son domicile a reçu lui et sa famille des menaces de mort!!!”Tu vas mourir ,toi et tes enfants j’appelle tous les musulmans à te punir…”
Poutant ces vacataires devaient être considérés comme appartenant à l’Islam modéré!!!
Je ne crois pas qu’il existe un islamisme modéré,je me souviens lors des massacres des Chrétiens de Maaloula,les “rebelles qui avaient massacré les Chrétiens de façon plus que barbare avaient été accueilli par les femmes arabes avec des cris de joie;pourtant ces mêmes femmes s’entendaient bien avec les Chrétiens avant le carnage.
Souvenons-nous la France doit rester la fille aînée de l’Église,mais la lutte s’annonce très rude,car nombreux sont ceux qui sont Chistianophobes et pas seulement les musulmans!!!!
Simon95
Faut qu’il mette les voiles
Alpin
” Les hommes d’armes combattront,
et Dieu donnera la victoire”
Jeanne d’Arc
Oui ,je pense que malheureusement ,une guerre civile , où bien alors des évènements gravissimes nous attendent.
Car,si une bonne fois pour toutes nous ne crevons pas l’abcès, petit à petit ce sera à nous de nous convertir .
Et cela ,jamais.
Le choc sera très violent,mais la victoire sera de notre côté.
Il y aura 2 camps: d’un côté les Français de souche patriotes ,rejoint par un grand nombre de Français de fraîche date ,mais patriotes également.
Il y en a plus qu’on ne pense.
Et de l’autre, les Français de souche,mais en revanche collabos ceux-là, alliés aux musulmans radicaux.
Le peuple de gauche devra alors choisir son camp .
Ce qui s’apparente effectivement à une guerre civile .
http://www.youtube.com/watch?v=Sqy5oep9ZGk
http://www.fdesouche.com/346625-sami-aldeeb-plus-je-connais-lislam-plus-je-men-eloigne
Maria
Ces évènements démontrent que, face à l’islam, il est très difficile de revenir en arrière ,fut-ce pour rétablir la justice,lorsqu’on a fait trop de concessions.
Et par malheur, notre République de gauche, de plus en plus laxiste ,se met elle-même “dans la position du prieur mahométan”devant cette communauté.
Michèle
“Notre” ( pas la mienne!) république gaucho-laïcarde n’est pas laxiste, elle est profondément hostile au christianisme et inféodée aux loges maçonniques. Et les pires christianophobes en effet ne sont pas nécessairement les musulmans, mais ceux qui ouvrent la porte aux pires d’entre eux, tolèrent, voire encouragent leurs entreprises de démolition de ce qui reste de civilisation chrétienne dans notre pays.
Rien à espérer tant qu’on n’aura pas éliminé cette engeance “démocratiquement” élue qui a mis la main sur notre pays et fait feu des quatre fers pour le conduire à sa perte
Duguesclin d'oeil
“DIEU ET MON ROY, FRANCE VAINCRA”. Hors cette voie, point de salut !
cril17
Sous toutes réserves de vérification il semblerait que la séquence ABSOLUMENT SCANDALEUSE dont TF1 aurait rendu compte de cette information ( si on la compare à cette source
http://www.islamisation.fr/archive/2014/05/19/l-iut-de-saint-denis-en-plein-bras-de-fer-avec-les-islamiste-5373321.html
aurait disparu du replay du jour
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/le-13-heures-du-20-mai-2014-8419311.html
Est-ce qu’un lecteur peut confirmer ou infirmer ?
julius
le moment d’entrer en résistance est arrivé !
tous les hommes de bonne volonté qui n’acceptent pas de voir la France tomber en décadence et mise en coupe réglée par des sectaires de tous poils (politiques, religieux ou laïcards) doivent se lever et lutter par tout moyen contre cette situation de déliquescence morale, identitaire, sociale, économique et politique.
Jean Bidel
@ Rédigé par : cril17 | 20 mai 2014 15:02:35
La consigne a dû être transmise dans la matinée par Matignon à tous les médias grand-public .
Idem sur RTL ce midi ou les qualificatifs : arabe (rédaction des lettres anonymes) et islamique (en parlant du caractère de la fatwa lancée) avaient disparu . Le “commentaire” était devenu lisse ; plus question de salle de prière , de sandwich halal … Même le directeur minimisait et temporisait ; que c’est beau la dhimmitude !
Philomène
C’est bientôt la fin, çà va péter, la guerre civile couve depuis au moins trente ans…
Stephe
Le 25 mai prochain sera le premier jour de la Reconquista! du moins il faut l’espérer.
DUPORT
La Haine et le Meurtre ! Au nom de la religion musulmane…
Non décidément nous n’avons pas le même Dieu
Comment peut on croire dans un tel Dieu ?
eurydice
http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2014/05/2131895362_95a1ec65b1-300×225.jpg
Voilà comment un sénégalais de 24 ans a réduit, hier, un couloir, dans une bibliothèque municipale de Gênes, non sans avoir envoyé à l’hôpital deux employées de ladite, à coups de poings et pieds. Motif du faux accès de rage mais véritable raid commandité par les chefs de sa communauté d’immigrés ex-clandestins mais désormais repus: Monsieur n’y avait trouvé aucun volume du Coran, et encore moins des livres encensant la culture islamique. On eût dit, avant de l’emmener en prison, lui lire le cantique de l’Enfer de la “Divine Comédie” de Dante Alighieri, où le non moins divin poète du treizième siècle, qui avait bien lu les traductions du Coran de son époque, indique le cercle d’infamie abritant Mohamed, le prophète auto-proclamé: il le fait baigner pour l’éternité dans un fût rempli d’excréments!
a.picadestats
“Le 25 mai prochain sera le premier jour de la Reconquista! du moins il faut l’espérer” écrit Stephe.
STEPHE IL FAUT LE VOULOIR!!!n’ayons aucun doute sur nos capacités à reprendre la main sur le destin de notre belle France!!!
Théo
Faut-il le répéter, et le re-répéter : l’islam n’est pas une religion, le coran n’est pas un texte sacré, rien n’est sacré dans cette idéologie totalitaire et mortifère ni leurs mosquées ni leurs imams, il faut changer votre langage en premier afin de changer votre pensée. L’ISLAM EST UN DOGME COMME LE COMMUNISME, COMME LE NAZISME, saupoudré de vocabulaire religieux emprunté aux religions pour mieux INFILTRER ET TROMPER et bénéficier des lois de protection des religions. Il faut que les Français SE DONNENT LA PEINE de lire le coran en traduction NON-EXPURGEE + LES SOURATES + les haddiths non-expurgés, ET CESSENT de cette façon d’être désinformés et crédules. Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a que des musulmans SILENCIEUX tant qu’ils ne sont pas en position de force. Depuis qq jours il semblerait qu’on passe dans une phase plus avancée c’est tout ! mais nous sommes en GUERRE, et mondialement en GUERRE.
A.Fumey
Je regrette ces commentaires.
Nous avons Taubira, Valls, Peillon et maintenant Hamon, une autre binationale dont on ne connait pas la loyauté…
Diriez vous en toute conscience qu’ils représentent les Français? Condamneriez-vous “les Français” pour les monstruosités que ces gens commettent, et projettent encore?
L’escroc dont il est question à St Denis utilise adroitement le communautarisme, comme un responsable des verts pris la main dans le sac tenterait de détourner l’attention, forcer une réaction de soutien. Et vous marchez, vous courez même!
Disposez vous encore d’un cerveau en état de marche?
Yorgos
Il veut dire quoi A.Fumey ?
Il cherche à nous enfumer ? Ou il a rien compris ?
J’apprécie pour ma part le réalisme des autres commentaires. Sommes-nous les seuls sur ce blog à comprendre ce qui se passe ? Non, nous avons des alliés, et de plus en plus. Les gens sains commencent heureusement à ouvrir les yeux, et se demandent ce qui se passe vraiment : tout simplement l’ouverture d’un nouveau chapitre de cette lutte totale contre la chrétienté qui dure depuis quatorze siècles, 14 !
Jean Theis
Comment peut-on faire la guerre alors que notre petite mais vaillante armée s’occupe en Afrique à protéger les islamiques contre les réactions de défense des chrétiens ?