A Joué-les-Tours, un homme de 56 ans a été tué de 28 coups de couteau dans son appartement par un ivoirien de 22 ans.
Ce qui est très étrange, c’est que cette information n’est sortie que vendredi 3 janvier, alors que ce meurtre a eu lieu il y a un peu plus de trois semaines. Le meurtre se serait déroulé dans la nuit du 11 au 12 décembre. Le corps n’a été découvert que quelques jours plus tard, le 17 décembre. Et nous sommes le 4 janvier…
Le criminel présumé a été mis en examen pour meurtre, et écroué. Le meurtrier est arrivé en France en 2017 grâce à un visa étudiant, qui avait depuis expiré du fait de résultats insuffisants aux examens.
Bernard Louiset, directeur de supermarché, distribuait de la nourriture aux immigrés (photo).
F. JACQUEL
Tout ça pour un crédit d’impôt de quelques centaines d’euros par an. Nous vons déjà une belle conséquence du Pacte de Marrakech. Mais JUPITER et ses séides s’en moquent : ils vivent bien protégés dans leurs bunkers, loin de la plèbe victime de leur politique immigrationniste submersive.
chrisfree
On pourrait appeler cela, un retour de bâton. En effet, il devait en avoir rien à cirer de “ses” compatriotes que “nos biens pensants” se réjouissent de voir laisser pour compte à la rue.