Le lucratif commerce de l'avortement aux Etats-Unis :
"Planned Parenthood, principal fournisseur d’avortement aux Etats-Unis, est également une entreprise prospère. C’est ce qu’indique les chiffres publiés le 1er juillet dernier par American Life League. Gagner seulement un dollar pour le meurtre d’un ‘homme serait déjà scandaleux, mais les montants des salaires que donne le rapport révèlent la vérité sur un mal enraciné dans l’âme de nombreux pays.
Se basant sur les déclarations de revenus des membres du personnel, le rapport identifie que l’avortement est une entreprise sanglante, mais à revenu élevé. Le salaire annuel moyen d’un PDG à Planned Parenthood est de 186.071,87 $. 87% des salariés gagnent plus de 100.000 $, 37 %, 200 000 $ et 13% plus de 300.000 $. Le PDG de Planned Parenthood, Cecile Richards, reçoit un salaire annuel de 590 000 $ … pour avorter des êtres humains.
Interrogée sur le rapport d’American Life League, Cecile Richards a déclaré, lors d’une conférence de presse: « C’est de notoriété publique. Il en a toujours été ainsi », ajoutant: » Je travaille dur pour mon salaire et je pense que ce n’est pas un problème. Planned Parenthood de coût-bénéfice est le meilleur fournisseur de services de planification familiale de ce pays. Les milieux de droite font toujours leur possible pour créer des problèmes là où il n’y en a pas. » Mais la vérité que tait est Richards, c’est que sont 58 millions d’êtres humains qui ont été tués par l’avortement aux États-Unis depuis 1973 (…)"
Pour consulter le bilan financier annuel c'est ici.
Artus
Pauvre Cecile Richards, noble femme “de gauche”, qui aura des comptes à rendre un jour. et sur sa balance “coût-bebefice” ça risque de faire mal
Willothello
Ce terme de “planification familiale” pour définir l’avortement me fait froid dans le dos. Ca me fait penser à la planification de l’élimination des juifs, des “impurs” des gêneurs en tout genre, de l’euthanasie programmée des handicapés par le régime nazi.
free
On pourrait leur envoyer “nos migrants”, ils connaitront le “grand remplacement”… Et dire que les Etats-Unis était considéré comme un pilier pour la protection de l’enfance.
Stephe
Il est certain que “l’abnégation” dont fait preuve cette personne pour ce “dur” travail d’abattage à la chaine serait vite abandonnée s’il elle ne rapportait rien ou peu de chose. Seul l’argent l’intéresse au fond mais elle oublie, comme nous le rappellent les sages, que les cercueils n’ont pas poches et que c’est les mains bien vides qu’elle se présentera devant le créateur.
Myriam
C’est notre propre responsabilité qui est engagée
Qui a promu la culture de la mort???
Gigi et chichi….
Qui a introduit l’idéologie du genre
Dans les livres scolaires ?
Toujours le même parti.
Quand allons nous instituer un jour de deuil
Et prière universelle pour cette Shoah….
GG
L’alliance de la mort et de l’argent… Pour moi c’est signé, n’est-il pas ?
MEIERS
Quand Cecile Richards dit “les milieux de droite font toujours leur possible pour créer des problèmes là où il n’y en a pas”, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. En effet elle désigne les adversaires de l’avortement et les milieux pro-vie comme étant “la droite”. Elle ferait mieux de jeter un regard rétrospectif sur l’histoire de sa propre organisation. Le “planned parenthood” est le nom donné en 1942 à “l’american birth control league” fondée en 1921 par l’infirmière Margaret Sanger. Or Sanger, voyait le contrôle des naissances dans un cadre clairement eugéniste et raciste, comme un moyen notamment de réduire la croissance de la population noire aux Etats-Unis et d’ameliorer la composition de la race blanche par la stérilisation des pauvres ou des gens de moindre intelligence. Parmi les membres fondateurs de l’ABCL se trouvait également l’universitaire, écrivain et journaliste américain Lottrob Stoddard (1883-1950). Outre son activité pour l’ABCL (plus tard planned parenthood), Stoddard avait écrit des livres à succès sur les risques de submersion de la race blanche par la croissance des peuples de couleur qu’il voulait combattre par l’Eugénisme et la Stérilisation. Il avait été avec un autre idéologue Madison Grant l’inspirateur d’une loi américaine sur l’immigration de 1924 ne permettant pratiquement que l’entrée de populations blanches, excluant les Européens du Sud, les Slaves et les gents de couleur à l’entrée aux USA. Ce qu’il appelait le “nordisizing” qu’on pourrait traduire par “enrichissement de la population d’éléments nordiques” voire “aryens”. Dans les années 30 Stoddard avait fait des voyages d’études en Allemagne nazie et avait notamment rencontré les dirigeants du IIIème Reich avec lesquels il pu avoir des échanges de points de vue sur les questions d’eugénisme et de stérilisation. Lorsque d’ailleurs après 1945 suite au procès principal de Nuremberg, des procès annexes traitaient de la responsabilité des médecins nazis auteurs de stérilisation, les avocats de ceux-ci évoquèrent les travaux de Grant et Stoddard.
Après 1945 les responsables du “planned parenthood” ont réussis le tour de force de procéder à un toilettage de leur histoire pour se présenter comme une organisation de gauche et “progressiste”. Cependant même aujourd’hui des activistes noirs américains remarquent que les noirs constituent 13% de la population américaine, mais que 38% des avortements concernent des bébés noirs, trois fois plus. La plupart des avortoirs américains sont installés dans des zones urbaines peuplés de noirs américains. Quand on voit ce contexte il n’est pas étonnant que les membres dirigeants du “planned parenthood” touchent des salaires aussi élevés. A une époque les traîtres se contentaient de 30 Talents!
GJ
Mammon a toujours su récompenser ses adorateurs ?