Vos enfants ne dissèqueront plus de souris en cours de Sciences et Vie de la Terre :
"Finis les évanouissements et les moues dégoûtées dans les salles de classe françaises: depuis la fin du mois de novembre, les dissections de souris et de grenouilles, passage presque rituel des cours de Sciences et Vie de la Terre, sont désormais interdites dans toutes les classes jusqu’au baccalauréat."
Réaction de Jean-Marie Le Méné sur son compte twitter : Tous à la Marche pour la Vie le 25 janvier 2015.
david
Alors pourquoi les magasins continuent-ils à vendre des poisons et des pièges pour les rongeurs, …
MagikBus
Quelle fumisterie grotesque que d’approuver le génocide de centaines de milliers d’enfants à naitre ,et ensuite faire les mijorés pleurnichards sur des souris disséquées en laboratoire !
daniel
Quand j’ai entendu cette nouvelle sur RTL il y a une semaine je me suis dit que 225000 foetus couvraient parfaitement les besoins annuels de dissection dans les classes de lycées qui l’ont au programme. Mme Belkacèm ne pourrait-elle pas s’arranger avec Mme Touraine pour se faire approvisionner ?
Nous sommes gouvernés par des fous et des folles hystériques, comment s’en débarrasser au plus tôt ? Casser le gouvernement actuel et cette forme d’Europe que les illuminés nous imposent. Le prochain vote c’est les 22 et 29 mars 2015 : Plus que 3 mois pour nettoyer les écuries d’Augias des départements !
topgear
Nous vivons vraiment une époque formidable, tout est à l’envers.
Une fille est un garçon et un garçon est une fille, il faut tuer les bébés mais sauver les souris, l’avortement sauve des vies humaines, le pacte républicain protège les français etc.
Quand ces insensés s’arrêteront ils ?
profcathoscandalisé
je suis très étonnée de la non-publication de mon commentaire, qui ne faisait que préciser l’information, plutot que voir mon blog préféré répéter à l’envi les erreurs des autres médias. SVT signifie, je le répète, sciences de la vie et de la terre, et les grenouilles sont autorisées à la dissection, comme tous les animaux élevés pour la consommation et comme beaucoup d’invertébrés; Ce qui n’enlève rien au fait que les foetus sont bien moins protégés et bien moins considérés que ces animaux.Je n’apportais la précision que par justesse de l’information et pour la crédibilité du post.je précise je suis un prof de SVT catholique, qui n’enseigne rien qui ne soit contraire à ce qu’enseigne l’Eglise.