Environ 200 Tunisiens, Polonais, Africains ont assisté dimanche à une messe célébrée à La Goulette (près de Tunis) à la mémoire du prêtre catholique polonais Marek Rybinski, 34 ans, retrouvé égorgé près de la capitale.
Les autorités ont attribué son meurtre à des "extrémistes (…) compte tenu de la façon dont il a été assassiné", laissant entendre qu'il s'agissait d'islamistes.
jeffmoveone
Sauvages!Barbares!
soizic
il y a un an un prêtre de Corrèze a été sauvagement assassiné par un blanc de peau ! Le procès n’aura pas lieu car ce marginal vient d’être déclaré irresponsable ! Cela doit bien arranger les juges. L’affaire est close, circulez il n’y a rien à voir.
minimaus
la Tunisie était un pays où pendant longtemps les musulmans , les juifs et les Chrétiens ont vécu ensemble et en paix .Chacun à sa façon naturellement.
Simon
Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.
R.I.P.
Marquette Jacques
lisez tous le camp des saints de Jean Raspail.
Le problème n’est pas simple et il est grave . J/M
Malleus
Comme nous chrétiens ne sommes pas des idéologues fanatiques et falsificateurs, voici le dénouement de cet affaire : il s’agit d’un sinistre crime crapuleux, pour du vol, par un tunisien professionnellement proche du prêtre polonais.
http://www.elwatan.com/depeches/pretre-polonais-egorge-tunis-annonce-l-arrestation-de-l-assassin-21-02-2011-112934_167.php