Sous une photo de la Mecque, la légende est : "La basilique Saint-Pierre de Rome". Il faut le voir pour le croire.
MJ
Sous une photo de la Mecque, la légende est : "La basilique Saint-Pierre de Rome". Il faut le voir pour le croire.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jacques
Ca a le mérite au moins de nous détendre car c’est tellement gros qu’il vaut mieux en rire.
Le problème est que c’est les médias qui font le plus de mal aux catholiques en y connaissant strictement rien.
pique-à-sots
les informations sont de plus en plus “orientées” mais là on est tout de même surpris ! c’est un truc à marquer d’une “pierre noire” !
LR
Cela me rappelle une bourde dans un autre magazne TV où, pour annoncer un reportage sur le terroriste Carlos, était imprimée une photo représentant le chanteur éponyme, barbe et chemise à fleurs !
Ils doivent déléguer ces tâches à des stagiaires incultes qui ponderont des rapports de stage bidon dans lequel ils essaieront de faire croire à un jury non pas crédule mais bienveillant, qu’ils ont fourni un travail sérieux et en rapport avec le programme alors qu’en réalité ils auront glandouillé autant qu’à la fac.
Daquin
“business” ils comprennent
“pèlerinage” nettement moins
Annette
Dans notre société déchristianisée où le père-noël et ses flon-flon bisounoursiens ont envoyé la fête de la Nativité de Jésus-Christ aux oubliettes, cette erreur n’est presque pas étonnante. Si il était marqué PSG au lieu d’OM au bas d’une photo, cela friserait le crime de lèse majesté! Tiens, je me demande s’il y aura un rectificatif(???).
Marie la Bretonne
En fait, c’est prophétique : un jour, la religion catholique s’implantera aussi à la Mecque et on n’entendra plus jamais parler de l’Islam… ;-)
Bon, ce n’est pas qu’une plaisanterie : “Mon Coeur Immaculé triomphera,” a dit Notre Dame à Fatima.
Jean d'Agniel
Comment pouvez vous parler de bourde ! C’est une infâme provocation de plus !