Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
La Ligue de Football professionnel avait décidé que les footballeurs devaient tous porter ce week-end des maillots floqués arc-en-ciel, en signe de participation à la « lutte contre l’homophobie », c’est-à-dire de promotion de l’idéologie LGBT. Plusieurs joueurs d’équipes de premier plan ont refusé. Et plusieurs directeurs sportifs, tout en s’inclinant devant la religion officielle, ont gémi qu’il ne fallait pas faire ça au moment des derniers matches de la saison…
Le ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra, a carrément demandé aux clubs de prendre des sanctions contre les joueurs récalcitrants. Et le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a cru nécessaire de souligner que l’homophobie n’est pas une opinion mais un délit…
Ce qui est regrettable est que les footballeurs qui osent braver la dictature LGBT soient des musulmans. Il n’y aura évidemment aucun chrétien à le faire…
Meltoisan
Oui, il y a des choses qui font peur, que l’on craint, que l’on n’aime pas, qui ne sont pas notre tasse de thé ou de café… Si c’est un machin, on va accuser la personne d’être machinphobe ; et alors ?
Chacun a le droit d’être Islamophobe ou pas, christianophobe ou pas, judaismophobe ou pas, communistophobe ou pas, enmêmetempsophobe ou pas, laïcardophobe ou pas, républicophobe …, francmaçonophobe …, europhobe …, claustrophobe, arachnophobe, … ou pas !
Seule la police de la pensée d’une dictature assumée pourrait interdire tout ça !
Il faut expliquer qu’on a le droit de rejeter une idéologie parce qu’elle nous fait peur, qu’on la trouve dangereuse ou d’en aimer une que l’on juge positive mais il faut s’en expliquer et en débattre sérieusement et calmement.
En revanche, il faut toujours respecter la personne quelle qu’elle soit mais parfois la tenir à l’écart si elle se revendique d’une idéologie dangereuse (islamisme, nazisme, communisme soviétique, …) faisant l’apologie du crime.
Alors, personne ne peut enlever cette liberté en France. C’est par l’éducation française, en retrouvant nos racines et en nommant les choses qu’on peut y arriver.
EtiennedeVignolles
Zut alors, je commets un délit chaque jour de ma vie !
Michel
À noter que les seuls (ou a peu près) footballeurs à refuser de porter le brassard LGBT sont des musulmans. Dilemme du politiquement correct : si on accuse ces footballeurs d’être homophobes, on sera taxé d’islamophobie, si on les approuve, on sera accusé d’homophobie…
On ne peut donc être islamophile sans être homophobe ni homophile sans être islamophobe. Une seule solution : n’être ni islamophile ni homophile !…
Michel
Et la veranophobie, une réaction naturelle pour se protéger du COVID et du surtout de ses “vaccins”…
cadoudal
pas de tolérance , pas de débat citoyen; il faut être LGBTQ+++ , c’est laïc et obligatoire.
“hors de Sodome, point de salut” , mais l ‘enfer promis aux bêtes immondes cathos.
les valeurs supérieures sont bien inversées par la Révolution nihiliste.
Janot
Oui, moi aussi, je découvre que je suis un délinquant, et qui en plus n’a pas prévu de se corriger !
Hubert
Olivier Véran fait des déclarations islamophobes sans s’en rendre compte ! Est-il au courant que l’islamophobie n’est pas une opinion mais un délit ?
D'Haussy
“Ce qui est regrettable est que les footballeurs qui osent braver la dictature LGBT soient des musulmans. Il n’y aura évidemment aucun chrétien à le faire…”
Mais les catholiques droitardés vont faire campagne ad vitam æternam contre l’immigration et l’islam afin d’être sûrs et certains de ne jamais gagner la bataille pour la sauvegarde de la loi naturelle et contre le libéralisme.
VIVANT
Le ministre des sports fait-il un lien entre des enfants qu’il connaît bien, la cour de foot de Stanislas, le contrôle d’inspection de Stanislas lancé par le ministre alsacien de l’Education Nationale sous prétexte d’homophobie ?