La commissaire européenne aux Droits fondamentaux, Viviane Reding, a déclaré que la Commission envisage d’imposer des quotas pour remédier aux « déséquilibres de genre » dans les instances de direction des sociétés privées, car on n’y trouve que 10% de femmes.
UE : la commission veut des quotas de femmes
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Marie Laure
Comme on veut supprimer les genres, je ne vois pas ce qu’ils racontent .Ils aiment vraiment la logique……………….
C.B.
“remédier aux « déséquilibres de genre » ”
Quelle est la répartition idéologiquement conforme?
En Inde, si je ne me trompe, on a plus de 110 bébés mâles pour 100 bébés non-mâles.
“L’équilibre de genre” est-il:
16,6 % mâle hétéro
16,6 % mâle homo
16,6 % mâle transgenre
16,6 % non-mâle hétéro
16,6 % non-mâle homo
16,6 % non-mâle transgenre
et le 0,4% restant pour les échangistes?
senex
Cet esprit de symétrie est typiquement un mode de pensée révolutionnaire.La Révolution adore les chiffres ronds et les lignes droites,”radicales”qui, soit dit en passant, existent bien peu dans la nature.C’est sans doute pour cela qu’ils veulent refaire le monde à LEUR idée.Souvenez-vous des projets de départements français carrés,tirés au cordeau….Il leur faut des pourcentages, des “RATIOS”,des courbes,des plans… Etc C’est une manie…une obsession.Hélas pour eux la réalité se refuse à ces illusions du chiffre souverain…Vive l’esprit de finesse..!
HB
Par expérience, je sais que dans les instances de direction des sociétés privées, ce n’est pas les chèvres qui manquent!
Il est vrai que c’est largement compensé par le nombre d’ânes!
trahoir
Avec ces lois, “ils” pourront en caser des (ex)(futurs)maitresses, (ex)(futurs) femmes, filles, affidées, (ex)(futurs) secrétaires / assistantes, cousines et autres gamellardes copines et / ou discriminées.