L'Europe bouc émissaire fait son retour dans le discours (mais pas dans les actes) des socialistes sonnés par leur déroute aux élections municipales. Le président socialiste de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, s'exclame :
"L’Europe fouettarde, l’Europe des règles, l’Europe des disciplines, ça suffit!" "Nous devons nous présenter devant Bruxelles et défendre bec et ongles une nouvelle donne européenne". "C’est-à-dire de nouvelles protections des travailleurs et de nouveaux investissements européens."
Claude Bartolone et une quarantaine de députés PS se sont réunis mardi matin dans une annexe de l'Assemblée pour préparer leur stratégie de communication, à l'approche des élections européennes de mai prochain, qui risquent, encore d'être une catastrophe électorale pour la gauche.
Arnaud Montebourg a tenu à rappeler qu'il avait en commun avec le nouveau Premier ministre, Manuel Valls, d'avoir voté en 2005 contre la Constitution de l'UE et d'être "eurocritique". Sic.
chouan 12
mensonges mensonges et pdt ce temps guignol 1 va à bruxelles , quelle bande de faux-c;….;
JPO
Bientôt ils vont voter FN…
yannh
Et bla bla bla et bla bla bla …. Mais ce qui est grave, c’est que ça va marcher.
taratata
hi hi hi!!!!!!!
taratata
Le peuple serait-il encore souverain?
Marino
Les prochaines élections européennes se dérouleront du 22 au 25 mai 2014 dans les 28 Etats membres de l’Union européenne. Les citoyens européens sont appelés à désigner les 751 députés qui les représenteront jusqu’ en 2019.
Votez mais votez pour l ‘indépendance de votre Pays pour retrouver notre souveraineté
Assez de bla-bla socialiste!
Selon un sondage Ipsos-Steria, le Front national, crédité de 22% des intentions de vote, devancerait alors le PS (19%), qui arriverait en troisième position derrière l’UMP (24%).
Mais très vite est revenue la rengaine traditionnelle des dirigeants français, de droite ou de gauche, quand ils sont confrontés à l’échec politique et à l’impuissance économique
Le FNE(Front national européen) et l’« européisme »
Le FNE veut agir comme une « confédération » militante pour une « Europe des nations » avec l’appui des nationalismes traditionnels, pour la défense de l’Occident chrétien et de la chrétienté.
Le mouvement s’oppose par contre à l’« européisme » (ou nationalisme européen) c’est-à-dire à la création d’une nation européenne (Europe-Nation), supprimant ainsi les nations européennes traditionnelles actuelles existantes, qui deviendraient des provinces (euro-régionalisme). Il condamne aussi fermement la construction européenne actuelle
Guizmoet
Les poissons, c’était hier !
louis
Voici ce qu’ils vont décider : surveiller encore plus les citoyens par fichage, particulièrement ceux partisans de la vraie Patrie, bien entendu, ceux de la MPT, du “Printemps Français”, du RBM… Des dissolutions ? La provocation de nouveaux scandales dans le genre Méric ? Ils interdiront des manifestations ou les réprimeront férocement !
Ils vont également ponctionner encore plus les classes moyennes, taxer les dépôts bancaires, menacer, monopoliser la parole, marteler et faire peur avec leurs “valeurs républicaines”. La signature du pacte secret “Transatlantique”, c’est fait ! Les sanctions Anti-Russes se poursuivront ! L’augmentation des taxes, style CSG, c’est en route, avec celles du gaz et de l’électricité plus un terrorisme vert anti automobiliste ! A Paris, bétonnage des places de la Bastille et de la Nation, circulation alternée et autres joyeusetés !
Ils sont au service de l’axe Américano-…….. (auto-censure) et pour le futur “gouvernement mondial”, ce sont tous des Francs Maçons sectaires assoiffés de pouvoir, d’honneurs et d’argent, ils feront TOUT POUR SE MAINTENIR AU POUVOIR.
En démocratie, après les sales affaires et les récents résultats électoraux, Hollande aurait dissous l’Assemblée et présidé dans la co-habitation. Mais là, c’est une sorte de dictature floue, la simple “voix de son Maître” !
Que Dieu nous sauve ! Ils ne sont pas de Dieu.
zzzzzzzzzzzoé
Marino! Mais voter, c’est se mettre sous tutelle de ces lascards. la terre peut tourner sans tous ces politiques.le système s’effondre, il faut envisager autre chose.
Jean Theis
Voter pour son pays aux Européennes, c’est faire quoi exactement ?
olivier
oui une énième autre Europe…40 ans qu’on essaye de nous en vendre plus. Il va peut être falloir dire non à l’UE, par un vote utile.
jo
C’est vrai lorsque l’on voit le nouveau sigle de l’Europe, on a envie de les croire !!! Et surtout de leur faire confiance !!!!
http://christroi.over-blog.com/article-bail-in-le-nouveau-mecanisme-permettant-aux-banques-de-se-renflouer-directement-a-partir-des-com-121581384.html
Pratiquement on retrouve les mêmes au gouvernement !!
Quand on découvre les lois francs-maçonnes qu’ils nous imposent pour détruire les droits acquis dans notre pays, quand on découvre tout ce qu’ils ont vendu de la France, des industries, du commerce, immeubles… là encore ils peuvent espérer que le Français croit toujours au père noël !
Par ailleurs, avoir imposé une Europe contre le projet initial vendu, à savoir faire barrage aux USA, alors que ce sont des personnages non élus qui ont les rênes et imposent leurs délires, leurs lois m… leur amoralité, se faisant grassement payés sans verser le moindre impôt et qui font la chasse en europe à l’exil fiscal…
https://www.contexte.com/article/crise-de-la-dette/la-troika-une-creation-illegitime-et-incoherente-estime-liem-hoang-ngoc.html
Si les Français veulent s’en sortir, ils doivent faire front ! S’unir ! Et rejeter les traîtres ! Qu’ils n’oublient pas le traité de Lisbonne, le MES, le retour dans l’OTAN…
jo
N’oublions pas que Hollande a annoncé le jour de la crise de nerf de VT que le PS soutiendrait l’Allemagne pour la présidence de l’Europe alors que nous sommes à la veille du centenaire de la guerre de 14 ! Qu’il est prévu que l’Alsace et le Bad Wurtemberg fasse une région… Comme pour les autres frontières !
Il n’a jamais été question dans la construction de l’Europe de détruire les frontières de l’Etat France !
Français votez contre les partis qui ont gouverné tant avec Sarkozy qu’avec Hollande !!!!!!! Des traîtres !
CREOFF
Oui, mais les postes sous la bannière étoilée, ça rapporte plus qu’un poste de ministre.. et ce n’est pas imposé. Alors, un petit mensonge de plus ou de moins, tant qu’on tient un bon portefeuille..et la retraite qui va avec… Pour tous ceux qui ont perdu leur job, ou qui vont le perdre dans l’hexagone,l’Europe c’est la bouée, l’eldorado, plus de comptes à rendre.. le bonheur parfait du politique…
Jean
Astucieux, Hollande avait voté en faveur de la révision constitutionnelle pour adopter le Traité de Lisbonne, tout en votant contre ledit traité. Ainsi, il peut dire à l’un qu’il a voté contre, et à l’autre qu’il a voté pour…
MDR
Non, mais, c’est à mourrir de rire ! Quand ils sentent qu’ils ne s’en sortiront jamais avec leur déficit qu’ils ont fait filer pour les politiques inconsidérées (assistanat, immigration, fonctionnaires..), ils s’en prennent à Bruxelles !
Alors que pour une fois l’UE n’est pas dans ce dossier dans l’idéologie, mais rappelle ces messieurs à quelque mesures de bon sens, à la gestion en “bon père de famille” qu’ils ont jetée aux orties, ils se réveillent anti-européens ! A moins que ce ne soit de la récupération de l’électorat du FN ? Mais non, trop altruiste encore, ils cherchent tout simplement à sauver leur peau en nommant un bouc émissaire.
Alors que là vraiment, l’Europe est la voix de la raison (maîtrise de dépenses) et eux, la voix de fils prodigues sans répentir de ce dernier bien sûr. Une farce. Ils sont grotesques.
Il ne nous reste qu’à élire des députés européens bien conservateurs qui les rappeleront à l’ordre. Utilisons l’Europe comme recours face à ce gouvernement de la palinodie!
remy
Encore un petit effort et ils vont reconnaître que c’est le FN qui avait raison !
Malheureusement ce ne sont que des mots pour tenter de rassurer l’électorat qui leur reste.
cazevieux
Ils critiquent l’Europe qu’ils ont eux mêmes institués. Audiard les appellerait chefs d’escadrille !
Après le zéro : le nul !
le résultat sera tout aussi minable !
Quelle gifle ils vont prendre pour les européennes !
je m’en réjouis d’avance.
Ioseph
La machine bruxelloise va accorder à ce gouvernement les délais et la souplesse dont il a besoin pour survivre politiquement. Il en va de l’Euro.
Magikbus
Voter pour l’UE c’est démolir la France, la brader à l’invasion étrangère sans frontières ,financer le monde entier et meme les banquiers qui dilapident vos économies .
Voter umps , c’est donc vouloir toujours plus de dette usurière , encore plus de migrés racistes anti-blancs partout , du chomage , la misère , la faillite pour tous, la disparition des classes moyennes et de la prospérité !
La France se porte mieux sans entraves UE ;Votons pour ceux qui veulent rendre aux francais leurs droits légitimes de décider eux-memes ce qu’ils veulent sur leur territoire au lieu de laisser des pervers intriguant décider de tout contre nous comme c’est le cas depuis le saccage par l’umps du référendum anti-UE que des millions de gens ont votés et que les imposteurs umps ont sciemment rejeté avec arrogance .
Non l’umps n’est pas républicain mais ce sont des traitres antirépublicains refusant d’honorer la Nation et son Peuple .
L’umps est pour la préférence étrangère d’abord malgré ses blabla et simagrés à prétendre le contraire le temps de gagner une élection .