Le Président du Parlement européen, Martin Schulz (PS), a été nommé candidat officiel du parti socialiste à la présidence de la Commission européenne, et en même temps tête de liste du parti socialiste européen pour les élections européennes du 25 mai.
Martin Schulz est actuellement président du Parlement européen et cette institution, financée par l'ensemble des contribuables, serait mise à contribution pour sa campagne électorale.
Martin Schulz est un partisan du cumul des pouvoirs. Il souhaite que la Commission européenne ait encore plus de pouvoirs, au détriment des Etats, dont il méprise la souveraineté.
Or, les Commissaires européens (dont le statut est comparable à celui du président du Parlement européen) doivent démissionner une fois leur candidature officiellement actée.
Force Vie lance une pétition appelant à la démission de Martin Schulz.
Malidy
Quand on sait qu’un homme porte son âme sur son visage, en voyant le bonhomme, on a tout compris ! Les Institutions Européennes sont devenues un véritable foutoir. A dissoudre au plus vite.
Magikbus
Y’a bon les prébendes cumulatives d’un mondialiste hypocrite pour une dictature des kommissaires non-élus par les peuples sommés de se contenter de payer pour entretenir les cyniques profiteurs tous pourris de l’UE !
ma foi
profiteurs de l’UE tous pourris ! supprimons les .