Fdesouche a commenté un clip de propagande du Parlement européen :
Fdesouche a commenté un clip de propagande du Parlement européen :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
l'anarcho
On se dirige indéniablement vers une nouvelle guerre mondiale… Vers une fin d’un monde tel qu’on le connaît pour un gouvernement mondial… En ce sens c’est un signe des temps de l’espérence future du retour de Jésus Christ pour ceux qui auront encore la foi.
C.B.
Jolie conclusion de ce clip de propagande:
-“en Europe, chaque opinion compte” (on v d’ailleurs voir comment évolue la pétition “un de nous”)
-“les décisions du parlement européen reposent sur ce qui est important pour vous” (on pourrait peut-être faire un peu plus de propagande pour le principe de subsidiarité, et surtout appliquer ce principe)
-“vous avez le pouvoir de décider” (ne négligez pas le bulletin de vote auquel vous avez [encore] droit)
-“agir” (au moins voter)
-“réagir” (choisir des candidats qui portent vos idées)
Julien
Magnifique boulot, Fdesouche! Tellement bon travail, d’ailleurs, que gageons que le Système va redoubler ses coups pour tenter de les museler…
sorry
Je souscris à 100 % aux commentaires et depuis que je suis né, j’ai combattu cette Europe de la ruine dans les urnes mais cela ne suffit visiblement pas puisque notre voix est dénaturée par l’assemblée prétendue nationale.
Comme nos anciens de 1914, il va falloir porter le feu contre cette Europe là qui nous détruit tous les jours, la raser pierre par pierre, comme nos ascendants l’ont fait pour la chancellerie du Reich en 1945.
C’est le même mal, la même idéologie cette fois ci camouflée, et les conséquences sont les mêmes, je ne veux pas de cette Europe de 1000 ans et la combattrai toujours !
Unautreregard
J’ai regardé deux fois, et je n’ai encore rien compris.
Ils vont arriver à mettre mon niveau de réflexion personnelle là où ils le veut: à état zéro. Heureusement je n’ai plus besoin de penser pour moi-même; ils prennent tout en charge.
DUPORT
heureusement qu’il y a les sous titres pour comprendre le message
shj
La photo du parlement à la fin a sans doute été la plus difficile à obtenir.
En effet, on observe plusieurs personnes dans le parlement. Figurants ?
amiral
Belle propagande pour tenir la queue de la casserole et se goinfré a Bruxelles ,ils n’ont pas honte ses doryphores humains,un bon coup de pesticide, OUI .