Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Cinq partis nationaux ont annoncé samedi avoir formé une alliance pour s'opposer à l'euromondialisme et à la décadence. Il s'agit du Front national français, du Front national belge, de Flamme tricolore (Italie), des Démocrates suédois et du parti hongrois Jobbik. Ils espèrent être rejoints bientôt par le Parti national britannique, le FPÖ autrichien et leurs homologues espagnol et portugais. […]
Des délégués des cinq partis ont signé un accord précisant leurs objectifs communs: remplacer l'UE par une confédération d'Etats souverains, renforcer le soutien aux familles, s'opposer à "l'impérialisme religieux, politique, économique ou financier"."
PRIEUR
On peut rêver.
jean
Extrait de l’article “Lèche-bottes blues” de Bernard Martoïa :
http://www.claudereichman.com/articles/martoialechebottesblues.htm
“Que verra-t-on ensuite ? Paul Krugman, le gourou des néo-keynésiens, n’en dit mot. John Maynard Keynes clouait le bec de ses détracteurs en leur lançant «Dans cent ans nous serons tous morts ! » Ce message, irresponsable et immoral, est porteur d’une nouvelle bulle obligataire dont les effets seront autrement dévastateurs pour les générations qui nous succèderont.”
…
“Les français préfèrent le statu quo au saut dans l’inconnu. La classe politique (qui se repaît sur la bête et a donc tout intérêt à pérenniser le statu quo) entretient l’illusion que c’est au reste du monde de s’adapter à notre modèle social.”
N’est-ce pas ce qui résume le mieux l’attitude de nos dirigeants : Après nous le déluge.
N’est-ce pas également ce qui explique l’extrême difficulté pour survivre des partis qui luttent contre ce Système; Ce cynisme effronté de nos dirigeants.
bébert
ça m’a fait un coup
j’ai vraiment penser qu’il s’agissait de partis français
arrêtez de nous donner de l’espoir inutilement
Olivier M
Bruno Gollnisch, qui oeuvre activement à la constitution d’un groupe des droites nationales au Parlement européen, est en passe de réussir son pari: re-constituer un groupe patriote au parlement, en dépit des changements de règles le rendant beaucoup plus difficile qu’auparavant (25 élus minimum, issus de 8 nations différentes, etc.).
Bravo Bruno!