Le rapport Lunacek (qui sera soumis au vote demain au Parlement européen) est un pur produit du lobbying homosexualiste :
- Ulrike Lunacek, l'auteur du rapport cherchant à imposer la feuille de route LGBT aux Etats européens le dit elle-même à la télévision belge : sur ce sujet, "le but est de mettre la pression avant les élections" à tous les élus européens – qui vont avoir peur de passer pour homophobes s'ils rejettent le texte.
- Ulrike Lunacek est vice-présidente de l'Intergroupe du Parlement européen sur les droits LBGT (ça ne s'invente pas). Et son rapport reprend presque mot pour mot une étude publiée par le Parlement européen en 2012, rédigée avec ILGA Europe, le bureau LGBT à Bruxelles.
Comment nos députés européens peuvent-ils faire barrage au rapport Lunacek ?
- Possibilité n°1 : Le groupe EFD, dont Philippe de Villiers est le vice-président, a proposé une alternative, l'amendement 1. S'il est adopté, il fait tomber le rapport Lunacek. C'est la solution la plus radicale et le vote est nominatif.
- Possibilité n°2 : si l'amendement 1 est rejeté, le Parlement examinera alors l'amendement 2, c'est-à-dire le rapport Lunacek lui-même. Il sera soumis au vote en bloc (pas de possibilité de le modifier ou de n'en voter qu'une partie) et là encore, le vote sera nominatif. Si les députés le rejettent, ils pourront revoir le texte article par article et ainsi le modifier.
Eurodéputés, prouvez aux 200 000 citoyens qui vous ont appelés à rejeter ce rapport, que vous n'êtes pas sous la coupe du lobby LGBT. Nous examinerons attentivement votre vote !
Stephe
Les élections approchent et nous pesons plus lourd dans les urnes que le lobby LGBT dont l’influence à été artificiellement gonflée par nos impôts. La fête est finie ! que nos élus le comprennent bien : désormais ils ne pourront plus faire n’importe quoi s’ils se déclarent de “droite”. ONLR.
Joe
Et citoyens… votez VILLIERS aux Européennes!!! :-)
Stephe
Il serait de bon goût que la LMPT de Nancy fasse connaître “l’œuvre” de Véronique Mathieu-Houillon aux électeurs du “grand Est”. Il est nécessaire de faire de la publicité sur cette fausse droite qui est l’alliée la plus sure du PS, afin que cette personne ne soit surtout pas réélue aux prochaines élections après avoir promu le rapport “Lunacek”.
lanneau katia
Votons ,Philippe de Villiers aux Européennes.
jejomau
le FN s’est présenté publiquement radicalement contre la PMA, la GPA, l’abrogation de la Loi Taubira et contre le Genre par la vox de sa Présidente dans “Mots Croisés” su 03/02/2014 devant un Yves Calvi marmonnant sans cesse : le genre n’existe pas, ce n’est qu’une rumeur, etc…
CONTRE les journaleux et les traîtres de l’UMPS, Imposez-vos convictions ici pour que les prochaines élections soient un raz-de-marée en faveur de ceux qui défendent nos enfants :
http://www.deputespourtous.com/
creoff
Bien reçu Ulrike Lunacek: Pour les élections de mai, nous saurons pour qui voter et chaque parlementaire européen y joue son siège moelleux. C’est bête non? La stigmatisation par les communautés cela suffit!Ni homophobe ni homophile, Démocrate! L’anathème, ça suffit!
creoff
Un peu de Wikipedia sur madame Houillon:
Véronique Mathieu-Houillon, titulaire d’un baccalauréat paramédical, obtenu en 1975.
Elle est particulièrement engagée dans le monde associatif de la chasse, reflet de son passe-temps favori, la chasse au grand gibier1, en particulier la chasse à l’arc. Elle est par ailleurs garde-chasse particulier2.
Elle a ainsi siégé dans les instances dirigeantes d’associations de gardes-chasses particuliers, au niveau départemental et mais aussi national, ainsi que dans les instances dirigeantes de diverses autres associations liées à la chasse :
1991 : Secrétaire de l’Association pour la fête de la chasse à Épinal
1992 : Vice-Présidente fondateur de l’Association départementale des gardes-chasse particuliers des Vosges (ADGCP88)
1997 : Administrateur de l’Association départementale de grand gibier des Vosges
1998 : Vice-Présidente du Conseil régional des gardes-chasse particuliers de Lorraine
1999 : Administratrice du Saint-Hubert Club de France
1999 : Présidente du Groupement d’intérêt cynégétique de Rambervillers
2000 : Présidente fondateur des sonneurs vosgiens de cor de chasse à tir
2001 : Membre de l’UNUCR – Conducteur de chien de recherche au sang
2002 : Présidente de l’Association départementale des gardes-chasse particuliers des Vosges
2003 : Présidente de la Fédération nationale Saint-Hubert des associations départementales de gardes-chasse particuliers
2006 : 1er Vice-Président de la Fédération nationale des associations de gardes-chasse particuliers
Il faudra lui faire de la Pub sur ses positions pour le rapport Lunacek auprès des chasseurs et des pécheurs; Pas sûr que cela soit à leur goût! Enfin je dis cela, rendez-vous aux prochaines élections!Quand on bouffe à tous les râteliers, il arrive que tout s’écroule par effet domino…
Jo
Et Mamère qui déclare sans rire que c’est la rue qui commande !!!
Nous n’avons qu’une réaction à avoir quitter l’Europe ainsi ils ne pourront plus rien imposer de décadence et de destructeur !
C.B.
“sur ce sujet, “le but est de mettre la pression avant les élections” à tous les élus européens – qui vont avoir peur de passer pour homophobes s’ils rejettent le texte.”
Sauf que … ça pourrait tout aussi bien avoir l’effet inverse:
Le signal envoyé aux futurs électeurs est clair: les actuels députés au Parlement Européen sont les fossoyeurs de l’Europe.
On peut les remercier; qu’ils ne soient pas surpris s’il y a une montée massive des votes portant au Parlement des anti-européens: les membres du Parlement Européen auront tout fait pour ça.
Nous aurons à reconstruire sur les ruines mises en place par des idéologues ou des élus sous influence; un vrai gâchis. Bravo!
v
Si le rapport Lunacek est voté et qu’après les élections européennes de mai prochain, une nouvelle majorité de députés eurosceptiques soit élue, la nouvelle assemblée pourra-t-elle remettre en cause ce vote ?
[Bien sûr, de même que les députés français peuvent abroger la loi Taubira.
L.T.]
perchè_no
À noter, l’excellent point de vue de Philippe Ariño – “Communiqué aux députés européens” :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=52qbmP_2fv0
A.Fumey
Une question me traverse:
Tous les projets européens familiphobes sont déposés, me semble-t-il, par des femmes se réclamant de, ou soutenant l’homosexualité féminine en particulier.
Je n’ai pas le souvenir d’un tel projet déposé et défendu par un homme, même homosexuel: est-ce que je me trompe? Et si non, comment l’interpréter?
NOM
Point important, le Rapport Lunacek parle de lutter contre les discriminations liées à “l’identité de genre”, c’est à dire le Gender.
http://www.lepoint.fr/societe/la-theorie-du-genre-dechire-la-droite-europeenne-a-strasbourg-04-02-2014-1788008_23.php
Si la terme est utilisé tel quel dans le rapport, la définition qui en est donnée par un autre document du conseil de l’UE est sans ambiguité :
http://www.consilium.europa.eu/uedocs/cms_Data/docs/pressdata/EN/foraff/137584.pdf
Page 4 : Gender identity refers to each person’s deeply felt internal and individual experience
of gender, which may or may not correspond with the sex assigned at birth.
y jodin
C’est la parité plus que la qualité qui a conduit les élites féminines à des hauts postes de la république ;http://www.wopim.org/mission.html ELlles sont devenues puissantes et se conduisent comme des Amazones vengeresses ;les cocotes de l A N et la débauche des hommes politiques ne peut que les rendre plus frénétiques;le combat l’émasculation !!