Aurore Bergé n'a pas de lien avec Pierre Bergé, sinon de défendre la même idéologie LGBTiste.
Lu dans le "Valeurs Actuelles" de cette semaine, page 15 :
Aurore Bergé est une élue de l'UMP, proche de NKM, pro dénaturation du mariage, elle avait participé à une manifestation soutenant la loi Taubira, au côté de Roselyne Bachelot, dont elle a été l’assistante parlementaire. Aurore Bergé a longtemps vécu avec le député socialiste Nicolas Bays.
Papon
“fuis la belle au front d’aurore car son baiser peut tuer”
Les Contes d’Hoffman.
C.B.
Les UMP dont le conjoint ou l’entourage est socialiste constituent une superbe cinquième colonne.
Myriam
Chacun boucle ses fins de mois comme il peut!
Ernest Salveri
Il me semble qu’Aurore Bergé est aussi une petite protégée de Valérie Pécresse, tête de liste désignée de l’UMP pour l’élection en région Ile de France. Qui dit AB dit VP. Elle fait également le lien avec l’UDI de Cahntal Jouanneau, toujours en IdF.
jean-baptiste
on se demande ce que ces gens-là font encore à droite, enfin dans un parti qui se réclame de la droite ?
Tania
Roselyne Bachelot, ce n’était pas celle qui jouait le jeu des labos pharmaceutiques avec la fausse grippe H1N1 ?
Non, Aurore, tu as été à mauvaise école ! Achètes-toi une lampe Berger pour y voir plus clair et aseptiser autour de toi !
Décidément, l’UMPS est bien pourri !
laurent
Ouaf, ouaf, il n’y a que ses crétins d’électeurs pour croire qu’elle est à droite, il n’y a pas plus à gauche toute que cette jeune péronnelle, soutien LGBT actif, pro-mondialiste, bref toutes les niaiseries bobo actuelles
claude
Dans le Doubs près de 50 % des votants UMP malgré le ni-ni ont voté FN !
Faites que L’UMP éclate au plus vite et la vraie droite morale pourra talonner et peut-être même battre l’immense marais qui part des ultra cocos et s’étend jusque dans les eaux glauques du jupéisme-fillonisme-sarkosysme
estanco
Un seul mot la définit : crapulette.
cad
attention au retour de baton
stephe
Il serait intéressant et éclairant de lister tous les élus dit “de droite” ayant des liens familiers proches (conjoints, parents) avec des élus de gauche, en prévision des prochaines échéances. On me dira que chacun à ses idées et ses choix politiques mais les dernières années nous montrent la grande connivence de l’UMP et du PS, autant aider les électeurs à écarter les cas les plus douteux.
rijkov
Je commence à me demander si les délices de Sapho ne seraient pas une des raisons de voir émerger toutes ces gourgandines au sein de l’UMP comme du PS entre autres.