Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Christian Jacob, a estimé dimanche que «10 à 15%» de ses troupes pourraient s'abstenir mardi lors du vote sur le mariage.
Ceux qui ne voteront pas contre cette loi devront se passer de nos suffrages à l'avenir.
de baudan
petite question : comment avoir facilement accès aux résultats des votes nominatifs ? Cela permettra effectivement de le rappeler aux élus concernés le moment venu.
jejomau
On peut le leur dire ici : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14 ou encore
– ici : http://www.u-m-p.org/contact
– ici : http://www.parti-udi.fr/contact.html
démocrate fatigué
Comme ceux qui ont soutenu l’avortement?
Les catholiques français ont malheureusement réélu sans barguigner les députés RPR, UDF, UMP etc,… sans états d’âme et sans aucune mémoire.
Guery A.
pour répondre à la qstion ci-dessus : comt avoir accès aux votes des députés ?
il existe un petit outil très pratique, élaboré par les opposants au “Marage pour Tous”
rdv sur : http://www.deputespourtous.com/
C’est simple et fiable !
suffit
vite la liste ….
aaa
Abstention => vote révolutionnaire ( vote à gauche pour être certain que le député ump coule )
MLD
Oui, tâchons de noter ça dans nos tablettes et sinon comptons sur le Salon Beige pour nous rafraîchir la mémoire le moment venu. Et en attendant prévenons nos députés de notre intention.
Aeterna
10 à 15%? Je trouve ça énorme!
Mortreuil
“Ceux qui ne voteront pas contre cette loi devront se passer de nos suffrages à l’avenir.”
Et si, en face, il y a pire… que ferez-vous? Laisser passer le pire, comme le firent tant de cathos en ne votant pas Sarko l’an dernier?
DB2
Justement, on ne laissera rien passer. Il faudra organiser différemment les forces politiques, c’est tout. Notre Pape s’efface parce qu’il sait qu’il n’a plus la force de mener le violent combat contre les volontés mortifères qui se mettent en place. Mais il en a toujours la volonté. À nous d’avoir force,volonté et de manifester comme lui sagesse et piété.
Jean Theis
Je voulais écrire la même chose que démocrate fatigué.
nini
je vais surveiller le vote de mon député (UMP), mais de toutes façons lors du prochain vote à tout prendre je voterais tout de même pour lui car pour moi hors de question de voter pour un socialo surtout quand on voit chaque jour vers quels abîmes ils font tomber un peu plus la France et nous avec.