Mardi à 8 h 30, devant plus d’une trentaine de membres du bureau politique de l’UMP, Jean-François Copé présentera le rapport qu’il a commandé à la direction du parti après la révélation de fausses factures (ou surfacturations massives) aux dépens de l’UMP. L'ambiance électrique de cette réunion pourrait en outre être plombée par les résultats des élections européennes, si l'UMP n'arrive pas en tête du scrutin en France.
UMP : règlement de comptes programmé mardi
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
a.picadestats
On s’en fiche!!!tous ces gens font partie du passé de la France…
DUPORT
Une semaine pour trouver quoi dire et inventer de nouveaux mensonges c’est très correct.
A moins qu’il n’espère que la défaite électorale permette d’occulter tout ça…
SD-Vintage
J’espère surtout que l’on parlera de celui pour lequel ces malversations ont eu lieu : Nicolas Sarkozy et sa dispendieuse campagne.
A moins que Copé le ménage en échange d’un futur poste de ministre.
Henri
Après les élections évidement.
Ceux qui votent encore se feront une idée de l’état de la soit disant démocratie, et du choix fait par les partis (tous les partis) qu’on leur demande simplement de valider par leur bulletin.
Bien à vous électeurs.
Maria
Quand on sait comment Copé a magouillé pour s’emparer de la direction de l’UMP,on ne serait pas étonné de le voir jouer les vierges effarouchées et de l’entendre affirmer solennellement qu’il a tout appris dans la presse..qu’il n’était au courant de rien…etc,etc, on connait la chanson!
MagikBus
Bof , ce sera du blabla habituel à l’ump : je t’embrouille , circulez y’a rien à voir et autres fumisteries pour gogos qui continueront à voter ump aussi pourri soit-il ,par indifférence envers la France et snobardisme bourgeoise envers des millions de francais de souche .