Qui croit encore en la justice de notre pays ?
« Pour la famille, c’est une décision très difficile à accepter car cela entraîne deux conséquences : la remise en liberté », et le fait qu’ « en termes de procédure ça va décaler considérablement la tenue du procès », souligne Me Bernard. « Les parents ont tenu le choc pendant la procédure d’instruction et là ils sont dévastés ».
Le suspect, âgé de 17 ans au moment des faits, avait été interpellé dès le lendemain. Il a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire le 10 octobre 2022. Une source au sein de la gendarmerie avait à l’époque dénombré 26 blessures par arme blanche. Le Républicain Lorrain affirme de son côté que 43 coups de couteau ont été portés.
jlmont
le povre!! il ne savait donc pas? il lui faudrait donc un renforcement éducatif et une cellule psychologique?
Sicéron
Soyez pleinement rassurés : j’ai lu un autre article où l’on précise qu’il est placé sous contrôle judiciaire. Comme le Marocain qui a essayé de tuer au couteau deux septuagénaires à Amboise il y a cinq jours.
christianlair
Vite ! ! ! Rétablissons la peine de mort pour ces saletés , avant qu’ils ne tuent d’autres personnes ! ! !
philippe paternot
l’assassin court toujours, la victime plus du tout, drole de pays
F. JACQUEL
La remise en liberté de ce supporter britannique, placé sous contrôle judiciaire, ne risque pas de déclencher des émeutes insurrectionnelles aux 6 coins de l’Hexagone.
Le placement en détention provisoire du Policier Florian M. était destiné à éviter ces émeutes : on a vu l’efficacité de la mesure…
Gaudete
avec les juges qu’on a et le ducon mort yéti on est au sommet de la vraie justice. Il n’y a rien à attendre de ces crevures sinistre en tête