Un autobus pro-vie destiné à emmener des militants devant une clinique d'avortements pour prier, clinique qui a été fermée, a été incendié vendredi soir dans l'Illinois. Le bus a subi d'importants dégâts après que des vandales ont jeté un dispositif à travers les fenêtres du véhicule. Le bus est bien connu dans la région pour les images sur ses fenêtres, qui comprennent plusieurs images catholiques, ainsi que des photos d'enfants à naître.
La section locale pro-vie pense que ce vandalisme a été effectué en représailles de la fermeture du centre d'avortements. Un militant pro-vie a estimé :
"Je pense à certains égards que c'est un signe que les choses vont dans le bon sens, quand ils font des actes stupides de violence comme ça".
trahoir
Dites vous bien que la gauche, l’extrême gauche et la police travaillent main dans la main aux USA comme en France pour faire un réel travail de documentation – renseignement. Ils savent exactement où frapper, qui, comment et peuvent aussi orienter les enquêtes.
En France aujourd’hui encore les gauchistes se vantent d’identifier personnellement par un travail “méticuleux” (sic) des membres du Bloc Identitaire, tout comme ils le font par ailleurs avec les militants anti avortements. Ceux qui pensent que “la police est avec nous” n’ont pas compris, comme le montrent d’autres sites, que certains de ces rapports sont écrits de manière policière et sont des échanges croisé entre gauchistes policiers et gauchistes tout court. Ca n’étonne personne et pas un avocat ne s’en offusque de ces méthodes. C’est vrai que dans nos milieux les avocats sont des écrivains, des philosophes et des ténors du barreau, ils ne s’occupent “pas de ça” :
La CNT35 contre le bloc identitaire
L’ Union Locale de la CNT 35 tient à saluer le travail méticuleux qu’effectue depuis des années le Collectif Antifasciste Rennais.
Débusquer la présence de l’extrême droite nécessite une vigilance de tous les instants afin d’identifier les personnes et les discours. Ainsi , Le collectif nous interpellait le 28 mai du développement pernicieux de l’extrême droite lors des élections législatives de 2012. Un dossier de 40 pages daté du 28 mai nous informait que la liste « Bretagne, nous avons foi en toi » se présentant dans 9 circonscriptions de Bretagne était en réalité une émanation de l’association Jeune Bretagne membre de l’ Autre Jeunesse, réseau regroupant les organisations de jeunesse du Bloc Identitaire.
Pour l’heure, cette liste selon les circonscriptions n’a fait en moyenne que 0,66 % : elle a pu avoir une fenêtre médiatique pour distiller son discours qui ne doit ne jamais se banaliser. Nous dénonçons le fait que le ministère de l’intérieur est étiqueté cette liste d’extrême droite de simplement régionaliste. L’UL-CNT 35 sera au côté le Collectif Antifasciste Rennais dans ce combat essentiel contre le racisme, le sexisme et l’autoritarisme que véhiculent l’extrême droite et leurs épigones. L’extrême droite sera toujours l’ennemi des travailleurs et de leur intérêt de classe.
Union locale de la Confédération Nationale du travail de l’Ille-et-Vilaine
URL de cette brève 2723
http://www.legrandsoir.info/+la-cnt35-contre-le-bloc-identitaire+.html
PGC
Je suis d’accord avec l’avis de ce militant : ça prouve que c’est la bonne direction et que ça en dérange certains.
Oremus 2
Nous admirons l’attitude de ce militant pro-vie, qui tient un beau discours.
PK
D’accord avec Trahoir.
Éclatante confirmation lorsqu’il a fallu chercher qui avait tiré sur nos paras… Les RG sont des officines bien plus anti-française qu’autre chose…
Sancenay
sans doute une étincelle “d’humanisme” et de “tolérance” à l’origine de l’incendie.
rien que de très ordinaire chez nos petits frèrots en révolution.
Félix Koulpa
Bus incendié par un commando pro-avortement… Mais non! Où avais-je la tête? Le terme “commando” est réservé à ceux qui vont prier devant les avortoirs. Je vais le copier cent fois, pour m’en souvenir.
Jean Theis
Cela conforte l’idée que notre génération ne fera rien changer, mais que son combat est très utile pour la génération suivante d’où viendra la réaction.