Dans Ces Maires qui courtisent l'islamisme, Joachim Véliocas, qui dirige l'Observatoire de l'islamisation, dresse la liste des courtisans de l'islam, qui financent les mosquées (pardon : "les centres culturels"). Au-delà des ambitions électoralistes, ces élus sont souvent paniqués à l'idée de passer pour des islamophobes. L'auteur explique pourtant :
"Si l'antisémitisme est bien un racisme envers le peuple juif, il est erroné de considérer les musulmans comme une ethnie. L'islam est une croyance, un système politico-religieux, dont on ne voit pas pourquoi la critique, même acerbe, aurait moins droit de cité que les attaques envers l'Eglise catholique ou le communisme, dorénavant bien banales. Ce galvaudage du mot "racisme" afin de diaboliser les personnes circonspectes devant l'humanisme supposé de l'islam, est un procédé qui ne prend plus. Lancé par l'ayatollah Khomeiny lors de l'affaire des "Versets sataniques" de Salman Rushdie, les procès en islamophobie commencent à dater, et l'identité de ses promoteurs n'élève pas ses partisans d'aujourd'hui."
Anard
Excusez du peu :l’antisémitisme qui ne vise que les Juifs n’est qu’un racisme échafaudé à force de matraquage médiatique.IL FAUDRAIT DIRE antijudaïsme.L’antisémitisme devrait englober tous les fils de Sem :c à d les Juifs et les Arabes.Ce qui n’est pas le cas. il y en a qui sont + égaux que les autres.
jean bidel
Le cancer de l’islamisme qui ronge notre pays est arrivé à un stade très avancé ; tous ces politiques qui nous ont trahi , je ne suis pas certain qu’ils aient mesuré le prix que nous allons devoir payer demain pour avoir voulu conserver leurs fauteuils et prébendes .
Quant au sieur Khomeihy , il suffit de lire son livre vert et autres écrits pour avoir envie de vomir devant toutes les pratiques contre nature au-delà de l’amoralité qu’il décrit minutieusement et permet ; c’est un devoir de dénoncer et de critiquer cet islam là .
Nos évêques dans tout ça ? Décidément on ne peut pas compter dessus non plus .
Cassianus
@ Jean Bidel
Il est en effet difficile à comprendre que l’Eglise de France défende à la fois la laïcité (la saine laïcité, comme on dit) et ne fasse rien pour s’opposer à l’établissement de la théocratie islamique. Pourtant, il est clair que tout ce qui est concédé à l’Islam est autant de gagné pour l’instauration de la dictature islamique, donc pour l’élimination de la chrétienté. Tout se passe comme si les évêques de France voulaient faire de l’Eglise de France une minorité persécutée, qui ne puisse avoir d’assemblées du culte qu’en s’exposant à être massacrée. Le martyre est certes une chose admirable, mais il n’a jamais été recommandé de le chercher, et je ne connais pas d’exemple de saint pasteur qui ait jamais voulu y pousser ses ouailles. Il y a donc quelque chose d’étrange, et, pour tout dire, de suspect, dans l’attitude de notre épiscopat face à la montée du péril mahométan.
Chaudard 19
Nous revivons la fin des royaumes Wisigoths. Nous retrouvons la même complicité de dirigeants qui veulent garder ou gagner des pouvoirs.
Dans 600 ans les petits enfants d’Enrico viendront raconter comme on vivait bien au royaume d’Al Francous…
Octavius
de même découlent de comportements d’ayatollah de qualifier de fascistes tous ceux qui ne sont pas communistes et aujourd’hui d’homophobes tous ceux qui émettent la moindre réserve quand à l’action des homosexualistes
kilo
antisémitisme = mythe
est antisémite de nos jours celui qu’un juif désigne…
les arabes sont sémites + les sépharades
mais c’est une minorité parmi les juifs
le reste (la majorité) les fameux ashkénazes ne sont pas sémites puisqu’ils descendent des khazars…
antisémite veut donc dire antiarabe !
pour être clair il faut dire antijuif si l’on parle des juifs !
Michel
On peut se demander si tout cela ne fait pas partie d`un plan de la synagogue de Satan (FM). Provoquer des tensions et guerres religieuses qui dégouterons la population de leur foi et permettra l`unification et l`établisement de la future religion unique – celle de l`homme de perdition…..