Pendant que le chat guette les manifestants pacifiques, les souris dansent. Selon l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), de juin 2012 à mai 2013, le nombre de cambriolages a bondi de 6,8 % en zone police et a explosé de 14 % dans les secteurs ruraux et périurbains contrôlés par la gendarmerie.
Un cambriolage toutes les 90 secondes en France
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
papy
la République est le règne de l’étranger…et des voleurs!!!!!
damien
“J’accuse Mr Valls”
https://www.facebook.com/prisonnierpolitique.fr/posts/602938496404403
Bien trop polie cette lettre à Manuel Gaz ;-)
PK
Il est beaucoup plus facile de courser femmes et enfants, vieillards et autres veilleurs immobiles que de se lancer après les cambrioleurs…
On a les objectifs que l’on peut dans la police française… Comme finalement, cela ne les empêche pas de se raser le matin en se regardant droit dans les yeux, ni de dire à leurs femmes et enfants qu’ils font un beau métier, très difficile et dangereux, alors tout va très bien en république française…
Le secours viendra sans doute de l’ex-URSS. Les kapos et autres komissaires politiques, ils ont bien connu et s’en sont débarrassés. Ils viendront sans doute débarquer ici pour nous libérer.
Ce ne sont pas les flics français qui les empêcheront : les russes savent se battre et ne se laissent pas gazer sans réagir.
l'anarcho
Il ne faut pas s’étonner de la montée du FN dans l’opinion. Mais au lieu de combattre la délinquence, ou de s’occuper des difficultés des Français, les socialos préfèrent montrer du doigt le FN qui n’a pourtant jamais pris le pouvoir.
Spartacus
D’ici qu’on accuse la LMPT ou le FN d’être responsable de l’augmentation des cambriolages, il n’y a pas long à attendre.
La mauvaise foi de notre personnel politique est un gouffre sans fond.
Maria
Les réseaux mafieux envoient des voleurs en masse pour écumer les provinces françaises,pendant ce temps les effectifs des gendarmerie diminus..cherchez l’erreur!
Anna
Les voleurs en tout genre peuvent “travailler”en toute tranquilité,la police surveille de prés les dangereux terroristes qui veillent pour défendre la famille!!!il faut croire que le pouvoir est aux abois.
Zabo
Ben évidemment, les pauvres flicards sont polarisés sur les veilleurs et autres comités d’accueil, alors les malfrats peuvent courir ! Pauvre police, elle ne sortira pas grandie de ces affaires ! Il va falloir qu’elle aussi apprenne à désobéir à un pouvoir injuste, devenu illégitime et totalement discrédité, en France et à l’étranger. L’heure de la contre-révolution a sonné et il faudra choisir son camp et ne pas se tromper !