Lu ici :
"Un réseau d'islamistes présumés a été démantelé à Nice en décembre dernier, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête, confirmant une information du quotidien "Nice Matin". Une trentaine de jeunes, qui avaient été recrutés par un prédicateur radical, s'apprêtaient à partir de Nice pour rejoindre l'Afghanistan."
Pour revenir en France une fois formés et entraînés au maniement des armes et explosifs ?
Mars Attaque
Cela ne s’appellerait pas de la com’ ?
SD-vintage
La stigmatisation des juifs a été observée lors du Salon International de l’Edition du Livre de Casablanca (du 10 au 19 février 2012). Ce salon a mis en vedette des classiques antisémites tels que « Mein Kampf » et « Les Protocoles des Sages de Sion », en langue arabe et étrangères.
Ce salon culturel, le plus important de la région du Moyen-Orient et du Maghreb, est un rendez vous incontournable où des milliers de livres sont présentés, parmi lesquels se trouvaient des livres présentant l’exposition de complots sionistes pour contrôler le monde.
(…)
Une semaine tout juste après la tuerie antisémite de Toulouse, un Juif de nationalité marocaine a été assassiné ce lundi, 26 mars 2012, par un inconnu dans la ville de Fès, au nord du Maroc.
La victime, dont le prénom est Benjamin, est décédé suite à des coups de marteau assénés sur sa tête, précisent les sources.
http://www.dreuz.info/2012/03/breaking-news-nouveau-crime-antisemite-au-lendemain-dune-manifestation-anti-israelienne/
chouan 12
et qu’est-ce qu’on en a fait, sans doute un juge va se charger de les libérer!