Lu dans Minute :
Un clandestin convié à l’Assemblée nationale par un député LREM
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lu dans Minute :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
a.picadestats
De Charybde en Scylla…
A quand la remontée?
Exupéry
La mâchoire de cette dame évoque, sans aucun doute, un des éternels traits de la volonté de se passer de Dieu pour (contre)faire le bien !
Alpin
De ces deux personnes ,la députée et le clandestin laquelle des deux constitue la plus grande inquiétude ??
A un moment donné -et cela devrait déjà être fait depuis des années ,voire des dizaines et des dizaines d’années – il faudra poser la question et oser affronter ce grave problème : la France appartient-elle en priorité absolue à tous ces démolisseurs de la France ” et ont-ils toute légitimité à favoriser l’invasion du sol de la Patrie ou au peuple Français dans son ensemble ????????
https://www.youtube.com/watch?v=GmiHhu_SFFE
Les collabos étaient majoritairement de gauche
https://www.youtube.com/watch?v=WGmW9UXLUlE
jejomau
C’est à ce moment-là précis qu’un policier couillu aurait dû passer les menottes au député en leur intimant de les suivre au poste.
Il fallait mettre le gouvernement MACRON face à ses responsabilités : où les Députés font respecter la Loi en France ou on les juge pour Haute Trahison !
Mais ce n’est peut-être pas trop tard ? Peut-être qu’un avocat FN couillu s’y lance ? Ou une association ?….
Stephe
Bien entendu pas de levée de l’immunité parlementaire pour cette personne tentant d’introduire un clandestin en faisant pression en plus sur le personnel de sécurité. Cela mérite pourtant une condamnation.
Le Forez
Les idées ont du mal à se frayer un chemin dans nos montagnes auvergnates , qui nous ont protégés un temps mais quand elles y parviennent , elles y restent plus que de raison et je constate que ce ne sont que les plus mauvaises qui prennent racine , ensemencées par une génération qui a voulu faire table rase de son passé . Je ne reconnais plus ma région ! Pourrat , Vialatte , au secours , ils deviennent fous ! Leur fausse légitimité provient aussi de l âge avancé de cette génération , qui en impose et qui a su garder , pour notre plus grand malheur , la tradition , tout en l expurgeant de ses belles valeurs et en l amalgamant avec les idées contre Dieu, contre son peuple !
vaucenay
Certains “faiseurs de lois” n’ont manifestement rien à faire du respect de celles-ci. Mais naturellement, les levées d’immunité parlementaire c’est réservé…à d’autres qui “pensent mal” et à qui il convient de “faire du mal”.
Merat
Compte-tenu des circonstances de la constitution de LREM, il faut s’attendre à trouver à boire et à manger dans cette organisation. Plus généralement la politique attire ceux qui parlent fort et ne sont pas pour autant les plus sensés.
Denis FK
Alors là, BRAVO à nos Gardes républicains qui s’en tiennent aux règles élémentaires!!!